Akeeba au secours !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Akeeba au secours !

    Bonjour,

    Je suis débutante et j'essaye de créer mon site via Joomla.
    J'ai procédé à l'achat de plusieurs noms de domaines. J'ai monté mon site sur un de ces domaines, mais depuis, j'ai souhaité transféré tout le contenu de ce site sur un de mes autres domaines disponibles.
    Tous les domaines et herbergements sont chez OVH.
    J'ai donc créée une base de données sur mon site n°2 afin qu'il puisse recevoir les informations du site n°1.
    Je suis passée par Akeeba en suivant un tutoriel vidéo sur internet. J'ai eu l'impression que tout s'était bien passé, mais au moment de la restauration avec Akeeba Kickstart, un message d'erreur en orange est apparu, avec plein de codes que je ne comprends pas. La restauration n'a donc, ducoup, pas pu aboutir. Résultat : le site n°1 n'affiche plus rien (une page noire avec erreur 404 page non trouvée). j'ai quand meme accès à l'administration joomla, ou mes données sont toujours là.
    Sur le site n°2, meme page avec erreur 404 page non trouvée. J'ai également accès à Joomla.

    J'ai peur d'avoir perdu tout mon site et toutes les heures de travail que j'ai passées dessus....

    Je suis vraiment écourée, j'aurais du aller moins vite... quelqu'un pourrait-il m'aider ?

    Pour bien comprendre, peut-on transférer son site vers 10 autres sites (noms de domaines différents avec hebergeur pour chacun) en gardant la main sur chacun de ces 10 sites via joomla ? Peut-on s'identifier via Joomla sur chacun de ces 10 sites ?

    P.S : je précise que j'ai envoyé le fichier JPA dans le dossier WWW du site n°2. ainsi que le contenu décompressé du dossier Kickstart par la suite... j'ai du faire une grosse erreur, mais je ne sais pas ou......

    A l'aide, merci

  • #2
    Re : Akeeba au secours !

    On ne s'énerve pas, on reste calme.