Comment relier deux noms de domaine sur OVH

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment relier deux noms de domaine sur OVH

    Bonjour

    J'ai deux noms deux noms de domaines chez ovh, un premier en ".fr" relié directement à l'hébergement, et l'autre un ".com" que j'ai acheté en plus. Je souhaiterais faire en sorte que lorsqu'on tape l'un ou l'autre on arrive sur la même page car pour l'instant celui que j'ai acheté seul a la page " en construction"

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Comment relier deux noms de domaine sur OVH

    Le plus logique est de faire une redirection du nouveau (com) vers l'ancien (fr), en utilisant la fonctionnalité dans le Manager OVH.
    Si tu utilisais le multidomaine pour faire pointer ton com vers le dossier "www" correspondant déjà au fr, tu risquerais fort de te retrouver en duplicate content au niveau des moteurs de recherche, et donc blacklisté.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment relier deux noms de domaine sur OVH

      J'ai réussi YES ! Merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X