Probleme Intranet / formulaire de connexion

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probleme Intranet / formulaire de connexion

    Bonjour,

    Je développe actuellement un intranet avec Joomla 3.2.1 et je rencontre des problèmes avec le formulaire de connexion ...

    J'ai crée une page "Accueil" contenant au milieu de page le module formulaire de connexion : les autres modules n'apparaissent pas car ils sont uniquement pour les utilisateurs "enregistrés".

    Lorsque l'utilisateur est enregistré il est redirigé vers une page "plateforme".

    Sur cette page, j'ai créer un 2e module de type "connexion" que j'ai placé en haut à droite de mon template : C'est en fait un module pour permettre à l'utilisateur de se déconnecter de la plateforme.

    Voila mon problème : lorsque l'utilisateur clique sur le logo du site, il est redirigé vers la page par défaut "Accueil" et je me retrouve donc avec un bouton "deconnexion" en plein milieu de la page.

    Est -il possible de créer un seul et unique module "connexion" et de le placer à 2 endroits différents ? (selon les pages)

    J'ai pensé a changé le lien du logo pour qu'il pointe sur "plateforme" et non "accueil" mais si l'utilisateur change le lien du navigateur le problème sera le même. Peut-on dans ce cas forcer la deconnexion si l'utilisateur retourne sur la page "accueil" ?

    Qu'en pensez vous ?

    Je ne sais pas si tout est clair dans mes explications...

    Je vous remercie par avance.

    Geoffrey

  • #2
    Re : Probleme Intranet / formulaire de connexion

    Bonjour,

    Voir Custom Member Homepage http://extensions.joomla.org/extensi...redirect/21647 qui permet de définir un accueil différent suivant l'état de connexion...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme Intranet / formulaire de connexion

      Je vais tester ! Merci beaucoup pour ton aide :-)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X