Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un gros problème avec un site Joomla pour lequel je suis passé de 2.5.14 à 2.5.17.
Le fil de navigation relatif à des news gérées via Aidanews2 n'est plus correct.
Les URL des différentes news (Aidanews2) sont différentes d'une version à l'autre de Joomla d'où le soucis.
Mon fil de navigation est géré via un menu "fantôme" et fonctionne pour tout ce qui n'est pas news Aidanews2.
Un exemple (avec 2.5.17):
Exemple en ligne: http://c99924865c.url-de-test.ws/esc...mission-iss-fr
Fil de navigation:
Accueil > Individuels > Catégories FR > Individuels > Week-ends spatiaux pour familles > ASTRONAUTE D'UN JOUR
au lieu de (avec 2.5.14):
Fil de navigation:
Accueil > Individuels > Week-ends spatiaux > Astronaute d'un jour - Mission ISS
Il y a apparemment un soucis entre la version 2.5.17 et Aidanews2
Auriez-vous rencontré ce problème ?
Un contact pour le composant Aidanews2 ? Ils n'ont plus de site pour le moment.
Puis-je facilement revenir sur une version précédente de Joomla sachant que je ne peux pas simplement reprendre une archive car des modifications ont été réalisées dans les contenus d'articles ...
Un grand merci pour votre aide.
Bonne fin de semaine.
Dominique
J'ai un gros problème avec un site Joomla pour lequel je suis passé de 2.5.14 à 2.5.17.
Le fil de navigation relatif à des news gérées via Aidanews2 n'est plus correct.
Les URL des différentes news (Aidanews2) sont différentes d'une version à l'autre de Joomla d'où le soucis.
Mon fil de navigation est géré via un menu "fantôme" et fonctionne pour tout ce qui n'est pas news Aidanews2.
Un exemple (avec 2.5.17):
Exemple en ligne: http://c99924865c.url-de-test.ws/esc...mission-iss-fr
Fil de navigation:
Accueil > Individuels > Catégories FR > Individuels > Week-ends spatiaux pour familles > ASTRONAUTE D'UN JOUR
au lieu de (avec 2.5.14):
Fil de navigation:
Accueil > Individuels > Week-ends spatiaux > Astronaute d'un jour - Mission ISS
Il y a apparemment un soucis entre la version 2.5.17 et Aidanews2
Auriez-vous rencontré ce problème ?
Un contact pour le composant Aidanews2 ? Ils n'ont plus de site pour le moment.
Puis-je facilement revenir sur une version précédente de Joomla sachant que je ne peux pas simplement reprendre une archive car des modifications ont été réalisées dans les contenus d'articles ...
Un grand merci pour votre aide.
Bonne fin de semaine.
Dominique