liens construits vers des articles sans créer de lien de menu?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• liens construits vers des articles sans créer de lien de menu?

Bonjour,
    j'aurais voulu savoir si il était possible de créer liens vers des articles, sans être obligés de les faire apparaitre dans un menu.
    Par exemple, j'ai actuellement un menu qui me renvoie sur une page avec une liste de liens vers des sites extérieurs, cependant je souhaite y ajouter des liens pointant sur des articles du site.
    Pour accéder à ces articles pour le moment je suis obligée d'avoir des adresses du type monsite.fr/id-mon-article.html
    Ce qui fait que lorsque l'utilisateur clique sur le lien, il voit un id et perd également le nom de la rubrique dans laquelle il était.
    Dans l'idéal, je voudrai que lorsque l'utilisateur clique sur un lien vers un article, il arrive sur monsite.fr/la-rubrique-de-mes-liens/mon-article.html
    J'ai tenté de créer des catégories pour ranger les articles en question en pensant que cela suffirait, mais non, cela ne marche apparemment que si on crée aussi des liens de menu, or je n'ai pas envie de voir ces articles apparaitre dans le menu car il va y en avoir beaucoup.
    Existe-t-il une solution?
    Merci d'avance pour votre aide.
    Dernière édition par lina01 à 07/02/2014, 08h48

Re : liens construits vers des articles sans créer de lien de menu?

̶D̶a̶n̶s̶ ̶l̶a̶ ̶s̶e̶r̶i̶e̶ ̶j̶e̶ ̶m̶e̶ ̶r̶e̶p̶o̶n̶d̶s̶ ̶a̶ ̶m̶o̶i̶ ̶m̶e̶m̶e̶ ̶;̶p̶ ̶:̶
    ̶J̶'̶a̶i̶ ̶t̶r̶o̶u̶v̶e̶ ̶u̶n̶e̶ ̶s̶o̶l̶u̶t̶i̶o̶n̶ ̶q̶u̶i̶ ̶c̶o̶n̶s̶i̶s̶t̶e̶ ̶a̶ ̶c̶r̶e̶e̶r̶ ̶u̶n̶ ̶m̶e̶n̶u̶ ̶c̶a̶c̶h̶e̶ ̶a̶u̶q̶u̶e̶l̶ ̶j̶e̶ ̶n̶'̶a̶s̶s̶o̶c̶i̶e̶ ̶p̶a̶s̶ ̶d̶e̶ ̶m̶o̶d̶u̶l̶e̶.̶
    ̶J̶e̶ ̶n̶e̶ ̶s̶a̶i̶s̶ ̶p̶a̶s̶ ̶s̶i̶ ̶c̶'̶e̶s̶t̶ ̶c̶e̶ ̶q̶u̶'̶i̶l̶ ̶y̶ ̶a̶ ̶d̶e̶ ̶p̶l̶u̶s̶ ̶p̶r̶o̶p̶r̶e̶,̶ ̶m̶a̶i̶s̶ ̶e̶n̶ ̶t̶o̶u̶t̶ ̶c̶a̶s̶ ̶c̶a̶ ̶f̶o̶n̶c̶t̶i̶o̶n̶n̶e̶.̶
    ̶N̶e̶a̶n̶m̶o̶i̶n̶s̶ ̶s̶i̶ ̶i̶l̶ ̶e̶x̶i̶s̶t̶e̶ ̶u̶n̶e̶ ̶f̶a̶c̶o̶n̶ ̶p̶l̶u̶s̶ ̶s̶i̶m̶p̶l̶e̶ ̶o̶u̶ ̶p̶l̶u̶s̶ ̶l̶o̶g̶i̶q̶u̶e̶ ̶d̶e̶ ̶f̶a̶i̶r̶e̶,̶ ̶j̶e̶ ̶s̶u̶i̶s̶ ̶p̶r̶e̶n̶e̶u̶s̶e̶ ̶:̶)̶

Bon en fait c'est pas une solution viable dans mon cas, car cela crée des conflits avec mon vrai menu, vu que les noms de racine sont les mêmes... Du coup j'ai des erreurs 404 dans tous les coins...
    Je peux avoir des liens un peu plus propre qu'avec un id, mais vu que je ne peux pas réutiliser les noms du menu affiché (à moins de reconstruire carrément tout le menu entier, mais ça ferait 2 menus à gérer et les modifications sont fréquentes), l'utilisateur perd l'arborescence du site, ce qui est un peu dommage.
    Dernière édition par lina01 à 07/02/2014, 08h47

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X