Afficher les images d'intro d'article dans listing???

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Afficher les images d'intro d'article dans listing???

    Bonjour,
    Je cherche à mettre les images d'intro de mes articles dans le listing de module "mod_articles_category". J'ai bien surchargé le default mais je n'arrive pas à afficher la simple photo d'intro de mes articles a coté du titre + description + lire la suite, etc.
    Quelqu'un aurait-il un petit patch pas effectuer la manoeuvre?
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Afficher les images d'intro d'article dans listing???

    essaye plutôt en mode blog...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Afficher les images d'intro d'article dans listing???

      Quel est la marche à suivre? J'utilise le module parce que le listing se fait directement sur page d'index, j'avais l'impression que le mode blog se faisait à partir d'un menu, enfin ou je suis completement paumé.
      Merci de tes éclairages...

      Commentaire


      • #4
        Re : Afficher les images d'intro d'article dans listing???

        Bon, ok, je me suis fait un menu type blog d'articles en vedette, mais cela ne change rien au shimilimmilililmliblick.

        J'ai a l'heure actuelle un menu qui me donne un lien pour afficher les articles en vedettes. Le but de la manouevre est d'avoir un listing des articles en vedette directement à la place du menu tout seul.
        Ce que le module fait tres bien, me faut juste un moyen de rattaper les images d'intro des articles...

        Commentaire


        • #5
          Re : Afficher les images d'intro d'article dans listing???

          le mode blog se surcharge comme un module.. A toi de faire la présentation que tu souhaites en indiquant bien sûr dans les paramètres de l'option de menu ou de la catégorie ce que tu veux afficher ou pas
          Christophe
          http://www.webcrea.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Afficher les images d'intro d'article dans listing???

            hello hello,
            me penchant sur le soucis encore une fois, j'ai mis les mains dans le cambouis...
            <?php
            $myvar = stripslashes($item->images);
            $findSemiColomn = ':';
            $posA = strpos($myvar, $findSemiColomn);
            $findcoma = ',';
            $posB = strpos($myvar, $findcoma);
            $myPix=substr($myvar, ($posA+2), ($posB-$posA)-3);
            echo '$myPix'; ?>
            rajouté à la ligne 85, 86 du mod_articles_category/default.php de ma surcharge bien entendu... Reste a jouer avec la mise en page, on a au moins l'url de l'image. C'est du code de guerilla, je vous le concède. Le seul truc est que l'info est dispo sans aucune manip à partir du module et je ne vois pas la raison pour laquelle cela n'est pas dispo tout simplement sur admin. Bref, je ne suis pas coder joomla mais cela pourrait etre bien de proposer l'option.
            Je reste à l'écoute si toutefois l'un d'entre vous aurait un bout de code un peu plus propre.

            Commentaire


            • #7
              Re : Afficher les images d'intro d'article dans listing???

              surcharge plutôt blog_item.php tu auras les infos sans avoir à faire de manip...
              Christophe
              http://www.webcrea.fr

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X