Bonjour
Je souhaiterais réaliser un site internet pour planifier des randonnées sur plusieurs jours mais je ne sais pas si avec Joomla ça serait possible de le réaliser.
Ci-dessous vous trouverez le détail du site que je voudrais réaliser :
Détails :
Dans le site internet, il apparaîtrait une grande carte géographique comme « Google Maps » où il serait possible de sélectionner une ville sur la carte avec une liste des randonnées possibles qui apparaîtraient et l’utilisateur cocherait celles qu’il veut faire (faisant référence à une base de données)
Il serait possible d’utiliser un moteur de recherche par ville ou par « nom de randonnée » pour ajouter des étapes.
A la fin, un résumé détaillerait par jour les randonnées à faire et la durée pour les réaliser.
Option sup :
- Il faudrait indiquer le temps de trajet entre les étapes
Exemple :
Etape 1 dans ville 1 :
- Randonnée 1
- Randonnée 2
Distance entre étape 1 et 2 : X km
Durée entre étape 1 et 2 : X heures
Etape 2 :
- Randonnée 3
- Randonnée 4
- Randonnée 5
Merci d’avance pour vos réponses.
Je souhaiterais réaliser un site internet pour planifier des randonnées sur plusieurs jours mais je ne sais pas si avec Joomla ça serait possible de le réaliser.
Ci-dessous vous trouverez le détail du site que je voudrais réaliser :
Détails :
Dans le site internet, il apparaîtrait une grande carte géographique comme « Google Maps » où il serait possible de sélectionner une ville sur la carte avec une liste des randonnées possibles qui apparaîtraient et l’utilisateur cocherait celles qu’il veut faire (faisant référence à une base de données)
Il serait possible d’utiliser un moteur de recherche par ville ou par « nom de randonnée » pour ajouter des étapes.
A la fin, un résumé détaillerait par jour les randonnées à faire et la durée pour les réaliser.
Option sup :
- Il faudrait indiquer le temps de trajet entre les étapes
Exemple :
Etape 1 dans ville 1 :
- Randonnée 1
- Randonnée 2
Distance entre étape 1 et 2 : X km
Durée entre étape 1 et 2 : X heures
Etape 2 :
- Randonnée 3
- Randonnée 4
- Randonnée 5