Traduction des boutons

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Traduction des boutons

    Bonjour à tous,
    Voila j'actuellement un soucis avec un thème rocktheme hadron, j'essaye de traduire les boutons, j'ai réussi sur certain.
    Donc ma question est :
    - Est-ce que vous savez ou je pourrais trouver ces boutons la (voir image)Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 87,6 Ko 
ID : 1820078 (même tous si il y en a d'autre , j'ai trouvé que les readmore)
    Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire
    Dernière édition par Tuxy à 10/02/2014, 13h48

  • #2
    Re : Traduction des boutons

    Bonjour,

    La capture écran représentant un contenu de démo, c'est dans ce contenu qu'il faut chercher...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Traduction des boutons

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,
      La capture écran représentant un contenu de démo, c'est dans ce contenu qu'il faut chercher...
      Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
      Quand tu dis dans le contenu , c'est dans le dossier fizella ? (héhéhé oui je suis big novice).
      c'est un fichier php ou ini ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Traduction des boutons

        Non, il s'agit soit d'articles, soit de modules avec contenu HTML.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Traduction des boutons

          Bonjour et merci de répondre aussi vite
          Tu avais bien raison je l'ai trouvé dans un module et c'est un texte entre des balises.
          Mais la j'ai de nouveau un soucis
          Sur le thème Hadron il y a deux logos (un en bas et l'autre en haut) et quand dans mon admin/template/hadron-default/style je désactive logo sa retire que celui du haut , je souhaiterais retirer celui du bas c'est possible ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Traduction des boutons

            Là, n'utilisant pas ce template, je ne peux te dire où chercher. Il est probable qu'il s'agisse d'un module publié dans une position en bas de page...
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Traduction des boutons

              J'ai désactivé tous les modules et il reste encore afficher , est-ce que je peu supprimer tous les logos ressemblant directement dans mon fizella ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Traduction des boutons

                Ce serait la pire des solutions... ça se contenterait de produire une erreur 404 pour l'image introuvable.

                Il faut que tu analyses le code du template avec par exemple l'inspecteur d'éléments de Chrome ou firebug pour déterminer où est appelée cette image. Puis rechercher dans le code du template son emplacement.

                Mais il semble que ça se gère directement dans le template (http://www.rockettheme.com/docs/joom...mo_override.md) c'ets le branding...
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Traduction des boutons

                  Mille merci à toi c'est bien son nom le Branding et comme un con je le cherchais dans Template hadron default mais sur rocketheme il y a un hadron default et un hadron home et c’était dans le home qu'il était .
                  Je te remercie beaucoup pour ton aide .
                  Merci

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X