Faire les changements en local ou sur le ftp

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Faire les changements en local ou sur le ftp

    Bonsoir

    Je voulais savoir s'il était préférable de modifier son site en local puis de tout envoyer ensuite via filezilla ou si on faisait les changements directement sur le ftp. Je ne sais pas si c'est très clair

    Merci

  • #2
    Re : Faire les changements en local ou sur le ftp

    Bonsoir,
    non c'est pas très clair ... ce qui est sur, c'est qu'il faut faire des sauvegardes COMPLETE (FTP et BDD) et tester cette sauvegarde en local pour etre parer a toute eventualité

    Pour revenir a ta question, que comptes tu vouloir faire exactement comme modification ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Faire les changements en local ou sur le ftp

      Je voudrais changer un peu tout, mon site est "à moitié" construit et je changerai les menus et la disposition... donc le mieux est que je fasse ça en local ? C'est plus clair ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Faire les changements en local ou sur le ftp

        je dirai oui ...
        tu ne perturbes pas le site distant comme ça ... et tu pourras par la meme occasion comprendre et tester toutes les modifications apportées
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Faire les changements en local ou sur le ftp

          ok bon je vais faire ça alors

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X