Problème après mise à jours

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème après mise à jours

    Bonjour,
    j'ai voulu mettre à jours le site d'un client 2.5 vers 3.0,
    j'ai réalisé la maj avec le back office mais quand elle a fini j'ai une page blanche avec cette ligne :
    Fatal error: Class 'JParameter' not found in /homez.621/domaines/www/plugins/system/advga/advga.php on line 23

    Je dois rendre le site pour jeudi matin.
    Je ne sais pas comment faire je n'arrive pas à revenir en arrière.

    Si vous avez une petite idée je suis preneur
    En vous remercient
    Robin

  • #2
    Re : Problème après mise à jours

    Bonjour,

    C'ets le plugin Advanced Google Analytics le coupable http://extensions.joomla.org/extensi...le-based/23871

    Désactiver le plugin depuis phpMyadmin.
    Puis faire la mise à niveau du plugin, et enfin le réactiver depuis l'administration Joomla!
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème après mise à jours

      merci pour ta réponse vraiment rapide
      je me suis connecté à la base de donnée mais je ne trouve pas comment le désactiver.
      Peux tu m'indiquer la manip à faire stp.

      merci d'avance
      Robin

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème après mise à jours

        J'ai bien trouvé le plugin dans la base de donnée mais je ne peux que la supprimer ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème après mise à jours

          Je n'ai jamai sdit supprimer, mais désactiver, donc passer le champ enabled à 0
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème après mise à jours

            Et merde j'ai supprimé,
            la semaine commence vraiment bien

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème après mise à jours

              Si tu à la moindre idée de comment je peux récupérer ma bétise je suis preneur

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème après mise à jours

                Tout simplement en te connectant à ton site en admin et en réinstallant la dernière version mise à jour du plugin.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème après mise à jours

                  Je ne peux pas me connecter à mon back office j'ai toujours le message d'erreur

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème après mise à jours

                    Si le message d'erreurs est toujours là, repérer les produits, souvent des plugins, en cause (c'est indiqué dans chaque message) et les désactiver dans #__extensions (en notant bien leur nom), puis en faire les mises à jour après récupération de l'accès admin.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Problème après mise à jours

                      Bonjour,
                      merci pour ton investissement
                      après avoir supprimer la ligne un autre message d'erreur est apparue j'ai donc mis en enable la nouvelle erreur et je peux enfin retourner sur le site.
                      En te remerciant.
                      Robin

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Problème après mise à jours

                        Il te reste à passer ton sujet en Réglé http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=230
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X