Version 1.5.26

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Version 1.5.26

    Bonjour à tous,
    Je me questionne. Mon site est bati sur 1.5.26 depuis 3 ans, est-ce obligatoire de migrer ou updater s'il ne présente aucun problème et s'il est bien soutenu par mon équipe programmeurs? Car ce serait un travail forcément long. De plus, j'ai un ose membership et virtuemart, est-ce vous croyez que cela va occasionner des soucis futurs? Avec la nouvelle version 2,5 est-ce que ces composantes sont transférables et seront de bonne fonctionnalité? merci beaucoup!!

  • #2
    Re : Version 1.5.26

    Bonsoir

    alors je vais repondre vite fait car beaucoup de questions ...

    Mon site est bati sur 1.5.26 depuis 3 ans, est-ce obligatoire de migrer ou updater s'il ne présente aucun problème et s'il est bien soutenu par mon équipe programmeurs?
    Rien n'est "obligatoire" certes, mais tu t'expose tôt ou tard a des problèmes : mise a jour de PHP chez l'hebergeur, failles de secu sur 1.5, la version n'est plus supportée et les extensions non plus ... il vaut mieux integrer cette migration avant d'être un jour ou l'autre, au pied du mur !

    Car ce serait un travail forcément long.
    tu dis avoir une équipe de programmeurs, s'ils sont compétents ... ils sauront faire

    j'ai un ose membership et virtuemart, est-ce vous croyez que cela va occasionner des soucis futurs?
    ce sont des extensions pour 1.5 donc obselètes --> la reponse est "oui" ... comme pour la migration de Joomla

    Avec la nouvelle version 2,5 est-ce que ces composantes sont transférables et seront de bonne fonctionnalité?
    la reponse est oui, si les equipe de developpeur au suivi eux aussi sur la version 2.5 ... pour Virtuemart, c'est oui par exemple


    ps: il faudra aussi certainement bosser sur le template ... et tant qu'a faire ... le faire evoluer niveau design ... les internautes aiment les sites qui évoluent
    Dernière édition par manu93fr à 13/02/2014, 01h06
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Version 1.5.26

      oui ils sont compétents mais le problème est le ose membership et les milliers de comptes que j'ai actuellement sur le site, le transfert semble très difficile je pense et ce transfert occasionnera des difficultés. Que veux-tu dire par évoluer en niveau design? parles-tu de full design ou experience utilisateur? oui je sais qu'il y a bien des failles.. en ce moment il va très bien quelquesfois des bogues mais très vite réglé.

      Commentaire


      • #4
        Re : Version 1.5.26

        HA oui est-ce mieux la version 2.5 ou 3?

        Commentaire


        • #5
          Re : Version 1.5.26

          Et merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Version 1.5.26

            Envoyé par mariejo Voir le message
            HA oui est-ce mieux la version 2.5 ou 3?
            on a deja répondu a cette question ici

            le problème est le ose membership et les milliers de comptes que j'ai actuellement sur le site, le transfert semble très difficile je pense et ce transfert occasionnera des difficultés.
            Apparemment "ose membership" est en version 2.5 et 3
            Je comprends très bien tes interrogations et tes doutes mais quand tu seras au pied du mur (donc plus le choix) tu feras comment ?
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Version 1.5.26

              +1 pour manu93fr
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Version 1.5.26

                D'accord un gros merci j'en tiens compte. Nous allons commencer à travailler là dessus

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X