Affichage page par page d'un artcile

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage page par page d'un artcile

    Bonjour à tous,
    A priori simple pour les utilisateurs expérimentés. Je débute et j'ai le problème suivant:
    j'utilise J! v2.5.18, je veux afficher un article page par page au moyen d'un bouton Lire la suite, donc j'utilise, sous JCE le dit bouton pour découper l'article. Je m'attendais à rester sur la même page en affichant la deuxième partie de l'article, la première partie étant éffacée.
    Malheureusement la seconde partie se met à la suite de la première, en modifiant le layout de la première, car j'ai des images.
    Comment afficher un article page par page ?
    Cordialement,
    L

  • #2
    Re : Affichage page par page d'un artcile

    Pas en utilisant le bouton"Lire la suite", mais le bouton "Saut de page". Le bouton "Lire la suite" fonctionne uniquement en mode blog.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage page par page d'un artcile

      j'avais déjà fait l'essai avec page break sans succès....

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage page par page d'un artcile

        Tu peux préciser ? C'est la solution, pourtant.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage page par page d'un artcile

          même comportement, la 2eme partie se met à la suite de la 1ere en modifiant la mise en page!
          Le workaround est de creer 2 articles et de naviguer avec les bouton suivant,précédent, au lieu d'un seul avec les break

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X