Problème avec la page d'acceuil
Réduire
X
-
Re : Problème avec la page d'acceuil
Bein faut contacter l'administrateur qui te dira qu'il faut faut d'abord contacter le plombier, parce qu'il ne peut intervenir sans lui, et le plombier te dira qu'il faut contacter l'électricien ...
trêve de plaisanterie !
vide tes caches, vérifies si tu as assigné une page d'accueilChristophe
http://www.webcrea.fr
-
Envoyé par reeker Voir le messageBonjour a tous voila j'ai un souci avec ma page d'acceiul voici le message que sa me donne aider moi svp merci
[ATTACH=CONFIG]26736[/ATTACH]
On ne sait rien ... va encore falloir faire appel Mme Irma Jisse qui va pas être content ... c 'est sûr !
Est ce que ça a marché un jour ? Qu'as tu fais juste avant que ça ne marche plus (à part une sieste)? As tu une url à nous transmettre? est ce que ça marche au moins en administrateur (backend) ? ou pas plus ?Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...
Commentaire
-
Bonjour,
Envoyé par PieceOfCake Voir le messageOn ne sait rien ... va encore falloir faire appel Mme Irma Jisse qui va pas être content ... c 'est sûr !
Message from boule de cristal "Moi perdue, moi rien voir"Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Commentaire
-
verifier que ton menu "principal" ai bien un item avec la home par default
en general cet item est du type : Featured Articles
si tu le changes et que tu n'as rien d'associe au nouveau type, tu auras ce type d'erreur
si tu n'as pas d'item associe a la page d'accueil tu auras aussi ce type d'erreur
sinon effectivement, vidage du cache, rollback si tu as fais des modifs (ajouts de composants par exemple) et / ou appel a m'me irma
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire