Community builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Community builder

    Bonjour,
    j'ai pas trouve le composant community builder gestion de fichier ,je trouve seulement community builder gestion de profil,merci de me donner un lien pour telecharger le composant community builder gestion de fichier
    et merci

  • #2
    Re : Community builder

    CB est un gestionnaire de compte avancé et complet. Ce n'est pas un gestionnaire de fichier. Il y a des extensions du type phocadownload pour celà. Que cherche tu as faire?
    JeFF

    Commentaire


    • #3
      Re : Community builder

      je veux un module de recherche avancée qui permet de filtrer le contenu par plusieurs champs(liste déroulante) (Exp l'utilisateur a trois liste déroulante la première contient la date,la deuxième nom du journal ,la troisième (la catégorie )et après il affiche le résultat selon les éléments filtres

      Commentaire


      • #4
        Re : Community builder

        Bonjour,

        Je confirme, Community Builder n'a strictement rien à voir avec un gestionnaire de fichiers. Les gestionnaires de téléchargement eux n'ont en général pas de recherche multicritères, vu qu'ils sont organisés hiérarchiquement.

        Pour réaliser ce genre de gestion, il faut se tourner vers un CCK: Seblod, Content Builder, Flexi Content ou, dans une moindre mesure, Fabrik.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Community builder

          Merci BEAUCOUP

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X