module slider qui a disparu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • module slider qui a disparu

    bonjour
    après avoir passé quelques heures à chercher sans trouver de solution je me resous à poster ce message :
    le site sur lequel j'ai un problème tourne sur un joomla 2.5.14, j'ai mis à jour des composants et plugins (akeeba backup, flexicontent, formulaires aiContactSafe, Admins tools et allvideos).
    Rencontrant des soucis avec flexicontent j'ai désactivé momentanément JCH Optimize afin de voir instantanement mes modifications sans avoir à vider le cache.
    Quand tout est rentré dans l'ordre j'ai réactivé JCH Optimize et la, plus de module BT content slider... j'ai donc re désactivé JCH, pas mieux, je l'ai carrément désinstallé et ce n'est pas mieux non plus !
    j'ai désactivé tous les composants et plugins mis à jour et les ai réactivés un a un pour détecter un eventuel conflit mais rien.
    Le slider est pourtant bien la meme si on ne le voit pas, si j''active l'affichage du titre du module le titre s'affiche, enfin si je regarde le source de la page le module y est bien.
    Le lien vers la page d'accueil du site en question : http://www.doledujurahabitat.fr
    Toute aide ou idée sera la bienvenue !

  • #2
    Re : module slider qui a disparu

    Bonjour

    parles tu du slide "Nouveau dans votre compte locataire" ? Parce que moi je le vois

    j'ai mis à jour des composants et plugins (akeeba backup, flexicontent, formulaires aiContactSafe, Admins tools et allvideos).
    c'est très bien ... mais pourqoi tu laisse le core de Joomla a 2.5.14 ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : module slider qui a disparu

      J'allais updater Joomla toute de suite après lol
      Pour ce qui est du slider et bien non il est censé être positionné dans le "grand" espace blanc juste en-dessous du module compte locataire

      Commentaire


      • #4
        Re : module slider qui a disparu

        ok, au dessus c'est une image gif ... je ne vois rien d'ici ... essaie de changer de template, un natif de Joomla pour voir s'il s'affiche.
        il est bien publié ... sur cette page ? essaie aussi de le publier sur toutes les pages et voir ce qui se passe ...
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : module slider qui a disparu

          Bonjour
          Alors j'ai testé de publier le slider sur toutes les pages et de changer de template pour un template natif, le slider ne s'affiche ni dans un cas ni dans l'autre...

          Commentaire


          • #6
            Re : module slider qui a disparu

            Bonjour,

            Et en utilisant un autre module publié au même emplacement ? Si un autre module s'affiche bien, c'ets que ce slider est soit en conflit avec autre chose, soit qu'il n'est jamais appelé.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : module slider qui a disparu

              a priori il est bien appelé, si je demande l'affichage du titre du module le titre s'affiche, j'ai affiché un autre module à cette position et ce dernier s'est bien affiché, je ne vois qu'un conflit suite aux mises à jour que j'ai faites, j'ai pourtant testé en désactivant tous les composants et plugins mis a jour juste avant la disparition de ce slider

              Commentaire


              • #8
                Re : module slider qui a disparu

                C'est donc ce slider qui n'est pas fonctionnel, rechercher soit une mise à jour soit un autre slider.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X