Rapatriement site joomla en local probleme d'affichage front

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Rapatriement site joomla en local probleme d'affichage front

    Bonjour à tous. Je suis chargé depuis peu de modifier un site joomla. N'y connaissant pas grand chose en cms j'ai étudié la chose.
    J'ai donc rapatrié mon site en local, créé ma bdd etc...
    J'arrive sans problème à accéder au backend cependant quand je veux accéder à mon site en local (localhost/monsite) je suis redirigé vers localhost/monsite/fr et il ne trouve pas la page. J'ai donc pensé que ça pouvait venir du htaccess et après plusieurs manipulation ceci n'a rien donné. :/
    Help please !
    En vous remerciant.

  • #2
    Re : Rapatriement site joomla en local probleme d'affichage front

    bonsoir,
    que veux tu dire par il ne trouve pas la page ?!

    Commentaire


    • #3
      Re : Rapatriement site joomla en local probleme d'affichage front

      J'ai une erreur 404. Je ne sais pas pourquoi je suis redirigé vers ce "/fr"

      Commentaire


      • #4
        Re : Rapatriement site joomla en local probleme d'affichage front

        des erreurs de ce genre en général viennent lorsque il ne trouve pas la cible du lien souhaité (comme un texte par exemple)

        Commentaire


        • #5
          Re : Rapatriement site joomla en local probleme d'affichage front

          Bonjour,

          Le site est-il multilingue ?

          Et qui dit local dit un WAMP quelconque sous Windows, ou un MAMP sous Mac. Ces installations acceptent-elles correctement le URL rewriting (mod_rewrite du apache local est-il activé ?)
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Rapatriement site joomla en local probleme d'affichage front

            Oui, le site est multilingue. J'utilise WAMP. Sachant que le site en ligne contient un htaccess que j'ai enlevé en local. J'avais une erreur 500 avec. Je vais regarder le URL rewriting. Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Rapatriement site joomla en local probleme d'affichage front

              C'était bien l'url rewriting qui était désactivé par default sur mon serveur. tout fonctionne. Merci beaucoup pour votre aide et votre temps !

              Commentaire


              • #8
                Re : Rapatriement site joomla en local probleme d'affichage front

                Bonjour

                Si la question à l'origine de ce post a trouvé réponse, merci de passer votre post en Réglé. Si vous ne savez pas encore comment procéder, voici une explication : http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=182.

                Merci
                Christophe (cavo789)
                Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X