Un lien connexion et .....

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Un lien connexion et .....

    Bonjour à vous tous
    Voila j'ai de nouveau un problème avec mon futur site (j'expose) :
    Voila je n'arrive pas a mettre un lien connexion dans la barre du haut (voir image)
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 17,5 Ko 
ID : 1820097

    2ème problème :
    J'ai sur toutes mes pages un texte écrit (voir image)
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 16,7 Ko 
ID : 1820098
    ps: je n'avais pas ce message avant

    Voila voila mon problème
    Merci d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite une bonne journée.
    Dernière édition par Tuxy à 15/02/2014, 21h42

  • #2
    Re : Un lien connexion et .....

    Bonjour, j'ai beau avoir pris le temps de lire ... je ne comprends pas ce que tu souhaites faire EXACTEMENT

    dans ton 1er problème, tu parles d'une "barre en haur" que je ne vois pas ... tu parles d'un menu ?
    pour le 2eme problème, tu as surement fait un lien de menu vers une categorie qui existe mais ou il n'y a pas d'articles
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Un lien connexion et .....

      Bonjour,

      Le point 1 est dépendant de ton template, sans connaître ton template c'est difficile de te guider. Lire la documentation accessible (en général) avec le dit template devrait pouvoir apporter une réponse.

      Le point 2 dit simplement que la page essaie d'afficher (ou essaie aussi) d'afficher une page au format liste des catégories et que la catégorie est vide. Soit elle l'est vraiment, soit ton template (encore lui) prend des libertés sans t'en aviser, ou alors tu as mal configuré le dit template
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Un lien connexion et .....

        Pour le point 2, il est possible de paramétrer dans le menu ou dans les paramètres généraux des articles/catégories le non-affichage de ce message.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Un lien connexion et .....

          Envoyé par manu93fr Voir le message
          Bonjour, j'ai beau avoir pris le temps de lire ... je ne comprends pas ce que tu souhaites faire EXACTEMENT

          dans ton 1er problème, tu parles d'une "barre en haur" que je ne vois pas ... tu parles d'un menu ?
          pour le 2eme problème, tu as surement fait un lien de menu vers une categorie qui existe mais ou il n'y a pas d'articles
          mal réveillé manu ?

          J'ai cru comprendre qu'au lieu d'avoir la zone de saisie des comptes login / mot de passe pour l'utilisateur, il souhaitais juste avoir un lien dans le haut de sa page pour ouvrir ensuite (en popup sous le lien ?) le forumalire de connexion

          ou bien est ce que je me suis complètement trompé ?
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Un lien connexion et .....

            Envoyé par manu93fr Voir le message
            Bonjour, j'ai beau avoir pris le temps de lire ... je ne comprends pas ce que tu souhaites faire EXACTEMENT

            dans ton 1er problème, tu parles d'une "barre en haur" que je ne vois pas ... tu parles d'un menu ?
            pour le 2eme problème, tu as surement fait un lien de menu vers une categorie qui existe mais ou il n'y a pas d'articles
            bonjour désolé de mettre mal fais comprendre .
            Voila une barre menu
            et je souhaiterais sur la mienne faire apparaître un connexion comme il y a sur la photo
            je le retrouve sur plusieurs page ce message.

            Envoyé par PieceOfCake Voir le message
            Bonjour,

            Le point 1 est dépendant de ton template, sans connaître ton template c'est difficile de te guider. Lire la documentation accessible (en général) avec le dit template devrait pouvoir apporter une réponse.

            Le point 2 dit simplement que la page essaie d'afficher (ou essaie aussi) d'afficher une page au format liste des catégories et que la catégorie est vide. Soit elle l'est vraiment, soit ton template (encore lui) prend des libertés sans t'en aviser, ou alors tu as mal configuré le dit template
            Mon template c'est le hadron de rockettheme .
            Mal configuré , je ne vois pas ce que j'aurais pu toucher

            Envoyé par RobertG Voir le message
            Pour le point 2, il est possible de paramétrer dans le menu ou dans les paramètres généraux des articles/catégories le non-affichage de ce message.
            J'ai ce message sur la page d'acceuil aussi , et j'ai pas d'article sur la page d'accueil . je vais regarder tout de même .


            Envoyé par PieceOfCake Voir le message
            mal réveillé manu ?

            J'ai cru comprendre qu'au lieu d'avoir la zone de saisie des comptes login / mot de passe pour l'utilisateur, il souhaitais juste avoir un lien dans le haut de sa page pour ouvrir ensuite (en popup sous le lien ?) le forumalire de connexion

            ou bien est ce que je me suis complètement trompé ?
            Non c'est bien sa , à moins que je me suis completement trompé en lisant ton message


            edit :

            Je viens de depublier tout les articles et le message apparaît encore.
            j'ai également depublier toutes les catégories et ca a supprimer le message , donc j'ai reactiver une par une et c'est la frontpage elle seul qui marche , mais dedans il n'y a pas de réglage .
            Dernière édition par Tuxy à 15/02/2014, 13h48

            Commentaire


            • #7
              Re : Un lien connexion et .....

              La photo que tu as mise est inaccessible pour nous. Pour publier correctement un document ou une copie d'écran il faut d'abord passer en mode avancé (bouton sous la zone éditeur du forum).

              Une url vers ton site ?
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Un lien connexion et .....

                voila l'image
                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 57,6 Ko 
ID : 1803292
                ..........


                Envoyé par PieceOfCake Voir le message
                La photo que tu as mise est inaccessible pour nous. Pour publier correctement un document ou une copie d'écran il faut d'abord passer en mode avancé (bouton sous la zone éditeur du forum).?
                Désolé je ne trouve pas cette option , pourtant j'ai bien réussi a mettre des images dans mon premier message


                j'ai reussi
                Dernière édition par Tuxy à 15/02/2014, 15h06

                Commentaire


                • #9
                  Re : Un lien connexion et .....

                  mal réveillé manu ?
                  non ça va ... surtout a cette heure là ! mais ma boule de cristal a ces limites

                  @Tuxy
                  en fait, tu dois charger un module dans le menu ... un peu a la façon de maximenu (j'imagine) ... vu que c'est un Template RT ... et que tu l'as acheté, il doit y avoir une notice très bien expliquée non ?

                  Pour les articles, tu fais une erreur ... en fait c'est parce que tu as depublié TOUS les articles (de demo) que tu as ce message
                  Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                  Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Un lien connexion et .....

                    Envoyé par manu93fr Voir le message
                    non ça va ... surtout a cette heure là ! mais ma boule de cristal a ces limites

                    @Tuxy
                    en fait, tu dois charger un module dans le menu ... un peu a la façon de maximenu (j'imagine) ... vu que c'est un Template RT ... et que tu l'as acheté, il doit y avoir une notice très bien expliquée non ?

                    Pour les articles, tu fais une erreur ... en fait c'est parce que tu as depublié TOUS les articles (de demo) que tu as ce message
                    J'ai essayé de mettre le module connexion , mais quand on click sur le bouton connexion ca envoi maintenant sur une page de connexion


                    Oui j'ai depublié , mais je les ai tous remis 1 par 1 pour voir lequel faisait le message , mais qu'il soit depublié ou publié (actuellement) j'ai toujours le même message .

                    J'ai bien une notice mais en anglais (je suis extrêmement mauvais) et a chaque fois que je veux l'ouvrir sa ma lance adobe reader mais je peu plus rien faire (ce n'est plus en mode bureau , je suis sous windows8) sinon je réduirais la fenêtre et je ferais des copiés collé dans un traducteur
                    Dernière édition par Tuxy à 15/02/2014, 14h52

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Un lien connexion et .....

                      Et cette copie d'écran tu l'as prise où ? sur une demo de ton fournisseur de template ? alors il doit y avoir un paramétrage qui le permet. Je n'utilise pas RocketTheme comme fournisseur de template, mais je sais que leurs templates sont complets et bien documentés.

                      J'utilise JSN qui offre ce genre de possibilité. Pour ce faire, j'ai des choix dans mon paramétrage général de template dans le quel je dois associer une position du template et une classe de style (classe CSS) à ma définition de login. J'imagine que chez Gantry (Rocket) ça doit être du même style, c'est pour ça que dans mon premier post, je parlais de bien lire leur documentation.

                      As tu été regardé sur leur forum? on y trouve en général des tas de solutions toute prête (c'est très rare d'être le seul à avoir un problème donné avec un produit quel qu'il soit )
                      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Un lien connexion et .....

                        Bonjour,

                        Tout comme JSN, les template sbasés sur Gantry ont des variations de modules http://demo.gantry-framework.org/fea...ule-variations En lisant la doc Gantry en ligne, pour les purs grenouille, Google Martien sait traduire à peu perès compréhensivement le rosbif.
                        Chaque template peut en ajouter.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Un lien connexion et .....

                          oula ... sans avoir pris connaissance un minimum du comment tous ça fonctionne, tu es mal barré
                          Les templates RT sont assez bien fait, il y a souvent des subtilités .. en plus associé a Gantry.
                          Il faut que tu sois aussi un minimum a l'aise avec Joomla 2.5 ... je pense que ce n'est pas encore le cas ... tu tatonnes non ?

                          Toi seul a le template installé et cette notice pdf ... sans aucun accès ... dur de te diriger
                          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Un lien connexion et .....

                            D'accord je vais tenter de me débrouiller en traduisant la notice , merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Un lien connexion et .....

                              Envoyé par Tuxy Voir le message
                              J'ai bien une notice mais en anglais (je suis extrêmement mauvais) et a chaque fois que je veux l'ouvrir sa ma lance adobe reader mais je peu plus rien faire (ce n'est plus en mode bureau , je suis sous windows8) sinon je réduirais la fenêtre et je ferais des copiés collé dans un traducteur
                              Complètement hors sujet, mais si le mode bureau Windows 8 t'enquiquine et que la gestion tablette de Windows 8 t'énerves tu peux (non pas comme dirais certains ici le jeter et acheter un mac ), mais te procurer gratuitement 'Classic Shell' qui est gratuit et ne pose (a priori) aucun souci, je l'utilise depuis maintenant 5 mois et franchement pour faire plaisir à Cavo789, je dirai volontiers que ça ne plante pas plus qu'avant !!
                              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X