Activation du cache et connexion interface impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Activation du cache et connexion interface impossible

    Bonjour à tous,

    Je vous contacte car après avoir parcouru des dizaines de questions sur une multitude de forum je ne trouve pas de réponse à ma question.

    J'ai aujourd'hui fait quelques modifs sur le site de l'entreprise qui m'emploi et après avoir activé la mise en cache progressive du site, impossible de me connecter.


    Et si je met un mot de passe erroné pareil et aucun message d'erreur. Bref je me suis arraché quelques cheveux en vérifiant les tables dans les bases MySql d'après les messages que je pouvais trouver sur les forums mais rien y fait.

    Je suis très embêté surtout au niveau de mon boss, avez-vous des conseils, une solution ?

    Je vous remercie grandement par avance.

    PS : Je peux vous donner le lien du site en MP (souci de discrétion pour mon employeur et pour mon salut)
    PS2 : Puis-je tenter de supprimer le cache via le FTP en ne gardant que l'index ? cela peut-il m'aider ?
    PS3 : JE n'ai pas eu le temps de noter la config mais je devrais trouver ça demain au taff.

  • #2
    Re : Activation du cache et connexion interface impossible

    Pour moi ça marche comme suit ...

    1) Aller par ftp sur le site et virer ce qu'il y a dans le répertoire /cache
    2) Vider le cache du navigateur
    3) Un coup de <ctrl> + F5

    Note : Je teste en général sous Fire fox mais j'ai toujours un sa fari, chro me, IE de coté où je vire tout :cache, historique, ...
    pour ce genre de situation où tout se mélange ...

    Lire aussi ça pour jouer avec le fichier configuration.php, par exemple pour désactiver le cache
    =>http://www.ostraining.com/blog/jooml...ationphp-file/
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X