Problème / question à propos du fonctionnement des sessions en front-end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème / question à propos du fonctionnement des sessions en front-end

    Bonjour,

    J'essai de comprendre comment fonctionne la gestion des sessions sous Joomla 2.5

    Je m'explique, le problème est que les sessions semblent ne jamais être périmé en front-end, excepté si les cookies du navigateur sont supprimés (lors de sa fermeture par exemple)
    Donc si je ferme le navigateur (configurer pour ne pas supprimer ni le cache ni les cookies lors de sa fermeture) et que je le relance après la durée de session (1/2 h par exemple) .. la session est toujours active!

    Dans la configuration global, j'ai bien Session Handler fixé à Database
    J. version : 2.5.18

    Mais si la session est gérée à partir de la base, comment se fait-il que se soient les cookies qui semblent être pris en compte ?
    J'ai bien lu quelques trucs à propos de session keeper, mais si le navigateur est fèrmé ?

    Le site à de nombreux composants installée, j'ai donc essayé avec une installation vierge de Joomla 2.5.18, le résultat est légèrement différent: la session est fermée uniquement si
    la durée de session est dépassée ET que le navigateur est fermé, une fois relancé je suis bien déconnecté

    quelqu'un renconte-t-il le même problème ?

    Merci d'avance - Eric

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X