Page Blanche Après lire La suite

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Page Blanche Après lire La suite

Bonjour,

Je viens de mettre à jour un article du site dont je m'occupe et je m'aperçois qu'après l'enregistrement de l'article le lien "Lire la suite" me renvoie une page complètement blanche ( code source vide).
    J'ai essayé de supprimer le lien lire la suite, de réenregistrer l'article. Puis de remettre le lien et le résultat est identique. J'ai purgé le cache de mon site, de mon navigateur, le résultat est toujours identique.

Les autres liens lire la suite de mon site fonctionnent eux normalement.
    Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
    Voici un lien vers la catégorie, http://domaine-de-la-ronciere84.com/...cotes-du-rhone
    Le premier lire la suite (pour le Rescator) fonctionne, mais pas le deuxième ( pour le CdR Rouge classique)

Merci d'avance pour votre aide

Re : Page Blanche Après lire La suite

Bonjour,

La page en erreur n'a que ça dans le code source:
    Code HTML:
    <script language="javascript" type="text/javascript">

function setgood() { return true; }

var sectioncategories = [];
    <br />
    <b>Warning</b>:  Invalid argument supplied for foreach() in <b>/homez.34/domainedhk/www/templates/restaurant_v2/html/com_content/article/form.php</b> on line <b>27</b><br />

function submitbutton(pressbutton)
    {
        var form = document.adminForm;
        if (pressbutton == 'cancel') {
            submitform(pressbutton);
            return;
        }
        try {
            form.onsubmit();
        } catch (e) {
            alert(e);
        }

// do field validation
        var text = <br />
    <b>Fatal error</b>:  Call to a member function getContent() on a non-object in <b>/homez.34/domainedhk/www/templates/restaurant_v2/html/com_content/article/form.php</b> on line <b>48</b><br />
    C'est dans le code de surcharge du template qu'est l'erreur.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci pour ta réponse super rapide,
      Par contre je ne suis pas plus avancé.

Je n'ai absolument pas touché aux fichiers du template depuis l'installation de celui ci. Je ne vois donc pas ce qui peut provoquer cette erreur. Surtout que cela fonctionne pour certains articles. J'avoue ne pas avoir essayé d'en enregistrer un autre pour voir si le résultat est identique.
      As tu une idée d'une solution possible?

Commentaire

Sans pouvoir tracer et analyser le problème pas à pas, impossible d'en dire plus. Avec un accès au site, on a au moins pu déterminer ce qui cause l'erreur, quand à savoir le pourquoi, à distance, il faudrait une voyante extra lucide ou un marabout survolté
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonsoir,

Bon après consultation de la voyante survoltée et du marabout extralucide c'est maintenant résolu.

Je pense que le problème n'a rien à voir avec l'enregistrement ou la modification d'un article, ni même avec le template….
          En effet après avoir essayé de remplacer le contenu de l'article qui ne voulait pas afficher la page lire la suite par celui qui fonctionnait, le résultat était identique.
          J'ai été directement dans la base de données et j'ai remplacé la valeur du champ "attribs" de l'article qui ne fonctionnait pas par celui du champ qui fonctionnait et là miracle cela fonctionne. Je penche donc pour un problème au moment de la conversion de ce site de 1.5 vers 2.5 que je n'avais pas vu et qui perdurait depuis plus de 4 mois
          Merci encore pour ton aide
          Eric

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X