Acces parametres de templates

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Acces parametres de templates

    Bonjour tout le monde!

    Voila mon souci!

    quand j'essaye de rentrer dans les parametres de mes templates vvoici le message qui s'affiche:


    "Erreur"

    "Vous n'êtes pas autorisé(e) à voir cette ressource."



    Je comprend pas vu que je suis damin et que normalement j'ai acces a tout!

  • #2
    Re : Acces parametres de templates

    Bonjour,

    visiblement non, la preuve.

    En outre pour avoir tous les droits, il ne suffit pas d'être administrateur, il faut être super utilisateur.

    Les droits associés pour les templates sont accessibles pour une part dans Configuration > templates onglet Droits et dans Extensions > Gestion des templates pour une autre part.

    En prime si tu nous disais de quel template il s'agit, cela aiderait (peut être) à te guider

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Acces parametres de templates

      Merci pieceofcake pour ta reponse

      j'utilise JSN epic FREE!

      Commentaire


      • #4
        Re : Acces parametres de templates


        J'ai donc pas acces a tout avec pferrari?

        Commentaire


        • #5
          Re : Acces parametres de templates

          Bonjour,

          Pièce jointe invalide. Utiliser le mode avancé de l'éditeur du forum pour les pièces jointes.

          Mais si l'utilisateur en question n'est pas Super Admin, il lui est effectivement interdit d'accéder aux paramètres réservés aux super admins, dont la configuration des templates.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Acces parametres de templates

            Et je confirme pour utiliser aussi JSN EPIC Free qu'il faut être super administrateur pour avoir accès aux paramètres du template, sans bidouiller les ACL en tout acs
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X