Erreur lors de l'indexation: undefined Null

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Erreur lors de l'indexation: undefined Null

Bonjour à tous
    j'ai voulu faire une indexation en utilisant Recherche Avancée et j'ai eu tout de suite l'erreur suivante:
    undefined Null.
    Joomla v2.5.18 pas de plugin de recherche autre que ceux de Joomla. Mais je ne trouve pas le plugin Smart search.
    J'ai slt les plugin Recherche pour Catégories/Contacts/Articles/LienWeb/Filsd'Actualités soit au total 5 plugin de recherche.
    Une idée ?
    A+
    Dernière édition par leondelyon à 15/03/2014, 06h39

Re : Erreur lors de l'indexation: undefined Null

Bonjour,

La recherche avancée utilise le plugin Finder, qui n'est pas actif par défaut. Il faut activer ce Finder.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

j'ai les 5 plugin activés du type finder: Indexation Catégories, Contacts, Articles, Fils d'actualités et liens web.
      Un autre indice ?
      Merci
      A+
      L

Commentaire

As-tu suivi le tuto http://docs.joomla.org/Help25:Compon...ndexed_Content

Commentaire

Oui j'ai bien lu le tutos.
          Les 5 finders sont bien publiés et j'ai bien l'accrès write sur logs. Je ne vois rien d'autre qui pourrait concer
          A+
          L

Commentaire

Désactives les plugins, vides l'indexation, et actives les plugins 1 à 1, j'aurais des soupçons sur celui liens web.

Commentaire

J'ai essayé plugin par plugin, le seul qui coince c'est celui des articles. Aurais-je un problème sur un article ?
              J'ai vérifié le BD avec ACL Manager & AdminTool pas d'erreur sur la base.
              A+
              L
              Dernière édition par leondelyon à 27/02/2014, 05h24

Commentaire

Vérifies ça http://docs.joomla.org/Help25:Compon...ndexed_Content

Surtout
                If you run the indexer and get an "undefined null" error, then check the permissions on the Joomla /logs directory. The web server needs to have write permission to that directory for the indexer to work.

Commentaire

l'accés write est OK car tous les plugin finder, à l'exception de celui concernant les articles, index parfaitement le contenu.
                  je vais faire l'essai en local.
                  A+

Commentaire

En général il se peut que cela provienne d'un plugin Content qui ne se comporte pas bien avec l'indexation. Tu peux les désactiver 1 par 1 pour voir celui qui cloche.
                    Ariane - webmaster
                    Informatologue - 10 années d'expériences et toujours débutante

Commentaire

Bonjour,
                      entretemps je suis passé en v3.2.3 plus de problème.
                      A+
                      L

Commentaire

Envoyé par o-mulot Voir le message
                        En général il se peut que cela provienne d'un plugin Content qui ne se comporte pas bien avec l'indexation. Tu peux les désactiver 1 par 1 pour voir celui qui cloche.
                        Bonjour,

Je confirme et merci à o-mulot pour la piste.

En cas de "undefined Null" lors de l'indexation il faut desactiver /activer un à un les plug-ins de type content et tester l'indexation.

C'était le plug in AddThis qui m’empêchait toute indexation, grrrrrrrr

Bon à savoir donc surtout que ce dysfonctionnement est assez peu documenté.

Commentaire

Annonce

Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X