Enlever titre Articles sur les pages joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Enlever titre Articles sur les pages joomla

    Bonjour,
    voici mon problème :
    J'aimerai créer une page qui s'affiche lorsqu'un internaute s'inscrit à ma newsletter et une autre page qui s'affiche lorsqu'il clic sur le lien pour valider son adresse email.
    J'ai donc créé 2 articles. Je les ai assigné à une catégorie puis à un menu. Sauf que c'est là où est le problème. J'ai essayé de suivre les instructions sur ce post : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...-de-l-article/ mais je ne comprend pas pourquoi ça ne marche toujours pas chez moi (j'ai sûrement du passer à côté de quelque chose).
    Vous dites : "Crée un élément de menu sur une catégorie de haut niveau (dans un menu non affiché si tu ne veux pas la voir) " J'ai donc créé un élément de menu "blog d'une catégorie" et donc sélectionnée la catégorie en rapport avec les pages. Mais j'ai toujours ce fichu "article" que mon menu soit publié ou dépublié.
    Comment faire ?
    Merci
    Dernière édition par elraton14 à 06/03/2014, 23h33

  • #2
    Re : Enlever titre Articles sur les pages joomla

    Petit up

    Commentaire


    • #3
      Re : Enlever titre Articles sur les pages joomla

      Bonsoir,

      As tu résolu ton problème ?
      Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

      Commentaire


      • #4
        Re : Enlever titre Articles sur les pages joomla

        Bonjour, non toujours pas :-(

        Commentaire


        • #5
          Re : Enlever titre Articles sur les pages joomla

          Personne ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Enlever titre Articles sur les pages joomla

            Bonjour,

            on va essayer, déjà si tu peux donner une url vers ton site et les emplacements où contrôler l'affichage des titres et reprendre ton problème à la base.

            Cordialement
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Enlever titre Articles sur les pages joomla

              Bonjour,
              Voici les URL : http://www.pickupalliance.com/pack-pua/bienvenue et http://www.pickupalliance.com/pack-p...iption-validee
              Merci de votre aide

              Commentaire


              • #8
                Re : Enlever titre Articles sur les pages joomla

                Tu es sûr que ces deux pages sont bien assignées à un menu?
                Il faut que le menu soit publié et que les articles le soient aussi. Les options du menu doivent être titre afficher : Non
                Par contre, inutile que le menu soit attaché à une position de ton template.
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Enlever titre Articles sur les pages joomla

                  Alors deja une mise a jour de Joomla s'impose

                  Sinon, le mots "articles" est une balise H1 ... tu utilises Joomla en natif ou un CKK pour creer tes articles ?
                  Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                  Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Enlever titre Articles sur les pages joomla

                    Merci à vous deux, mon problème est réglé
                    Dernière édition par elraton14 à 06/03/2014, 23h33

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Enlever titre Articles sur les pages joomla

                      Bonjour,
                      Envoyé par elraton14 Voir le message
                      @ manu93fr : je ne peux pas mettre à jour mon site étant donnée que le code a été modifié. J'utilise joomla en natif pour créer mes articles
                      C'est cette phrase qui est inquiétante...
                      Quel code a été modifié pour interdire toute mise à jour ?

                      C'est une très mauvaise idée que de bricoler dans le code natif de Joomla! sans en comprendre les implications. Sans savoir ce que tu as modifié dans le code natif, on ne peut deviner ce que tu as pu introduire comme bug.

                      Autant il est relativement possible d'aider sur un code natif, autant à partior du moement où le core Joomla! a été bricolé il devient quasiment impossible de savoir quel bug tu as pu introduire.

                      Pour personnaliser à peu près tout, il faut impérativement utiliser le mécanisme des surcharges http://kiwik.net/joomla/3/trucs-et-a...les-surcharges mais ne jamais taper directement dans le core de Joomla! ou d'une extension.
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Enlever titre Articles sur les pages joomla

                        +1 pour Jisse

                        Note pour Jisse : Je sais bien qu'on a des problèmes de cache, mais impossible de retrouver ta citation dans les échanges !

                        Note pour elraton : ce serait sympa d'expliquer à ceux qui repasseront peut être un jour sur ce post la solution et la méthode que tu as utilisé pour ce faire
                        Dernière édition par PieceOfCake à 07/03/2014, 06h59
                        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Enlever titre Articles sur les pages joomla

                          Envoyé par PieceOfCake Voir le message
                          Note pour Jisse : Je sais bien qu'on a des problèmes de cache, mais impossible de retrouver ta citation dans les échanges !
                          La citation était là http://forum.joomla.fr/showthread.ph...=1#post1006466 mais le message a été modifié par elraton14 après coup (et après réponse)...
                          Pas de demande de support par MP.
                          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X