Problème depuis la version 2.5.18

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème depuis la version 2.5.18

Bonjour à tous, depuis la version 2.5.18 il y a quelque chose qui est apparu et qui est assez handicapant pour ma part.

Lorsqu'on ajoute plusieurs articles mais qu'on les programme pour être publié à des dates ultérieures, ces articles s'affichent tous lorsqu'on est administrateur. Bien entendu ceux qui ne sont pas connectés et les simples enregistrés voient les articles dans le bon ordre (ils ne voient pas ce qui n'est pas encore publié).

Comment désactiver cette fonction s'il vous plaît ?

C'est assez embarassant car nous avons un petit module flash d'infos qui est censé diffuser un texte par jour. Nous avons programmé des textes sur une durée de 10 jours et pour nous les admins, seul le dernier programmé s'affiche. Nous voyons ce texte là tous les jours et nous ne voyons pas les textes qui sont destinés à aujourd'hui, demain etc...

Re : Problème depuis la version 2.5.18

le seul moyen est de vous créer un compte utilisateur chacun, cette fonctionnalité (voir les articles pas publiés) est propre à joomla, cela permet à des admin de tout voir
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

Commentaire

Re : Problème depuis la version 2.5.18

Pourquoi en visitant ce forum, je ne retrouve pas mon sujet ? Je suis obligé de cliquer sur le lien dans le mail que je viens de recevoir.

Donc cette fonctionnalité est apparu et elle n'est pas prêt de partir et il n'y a aucun moyen de régler cela ?

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X