pages inscription obligatoire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • pages inscription obligatoire

    Bonjour je vais surement poser une question qui a due etre poser des centaines de fois, mais je n'es pas eu ma reponse, je souhaite metre en place un site internet, mais je souhaiterais que pour y acceder on soit inscrit sur le site, c'est a dire avoir un pop up qui s'affiche lorsque que l'on arrive sur le site qui nous oblige a s'enregistrer ou a s'identifier.

    merci d'avance de vos reponses

  • #2
    Re : pages inscription obligatoire

    Bonjour,

    Simplement publier en page d'accueil du site un élément de menu par défaut, de type Utilisateurs, Connexion/inscription.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : pages inscription obligatoire

      plutot du style le site http://www.showroomprive.com/ ou une obligation a etre inscrit pour pouvoir acceder au site et une obligation a se connecter et aussi obligatoire.

      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : pages inscription obligatoire

        C'est ce que tu peux faire en surchargeant (http://kiwik.net/joomla/3/trucs-et-a...les-surcharges) la vue connexion et inscription de com_users.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : pages inscription obligatoire

          autrement exist'il une application ou un plugins

          Commentaire


          • #6
            Re : pages inscription obligatoire

            Il n'y a pas de composant ou autre plugin faisant spécifiquement ça, puisque c'est natif dans Joomla!
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : pages inscription obligatoire

              bon je vais essayer de me coller dessus si je me plante je me permettrer de te recontacter merci d'avance

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X