Petit souci de menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Petit souci de menu

    Bonjour,
    Mon menu principal m'indique 5 liens dépubliés mais je n'arrive pas a les afficher pour les supprimer, joomla les voit mais il ne sont pas accessible, comme si c'était des liens fantômes. Ces liens se nomment "com-phocamaps" une extention que j'ai désinstallé depuis quelques temps déjà. Je précise qu' ils ne dérangent pas le fonctionnement de joomla mais par souci de propreté, je souhaiterai quand même les viré. Comment faut-il m'y prendre. Par avance, merci.

    (edit) Pardon, je suis sous joomla 2.5
    Dernière édition par cloooodi à 03/03/2014, 18h36

  • #2
    Re : Petit souci de menu

    Bonjour,

    Tu as pensé à faire une sauvegarde de ton site et d'essayer de les supprimer directement en bdd (table menu de mémoire) ?

    Bonne journée
    http://www.creaweb62.fr Réalisation de sites web sur-mesure
    Si debugger, c’est supprimer des bugs, alors programmer ne peut être que les ajouter - Edsger Dijkstra

    Commentaire


    • #3
      Re : Petit souci de menu

      Salut,
      Oui pour la sauvegarde mais non pour la bdd, j'ai pas osé y mettre mes gros doigts. Ce qui est maintenant fait et j'ai effectivement retrouvé mes liens dans la table menu. Une fois tout ça viré, tout me semble ok, je garde la sauvegarde au cas ou et je vais m' intéressé de plus prés à cette base de donnée. Je passe en résolu, un grand merci à toi.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X