Impossible d'ouvrir les modules en admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'ouvrir les modules en admin

    Bonjour,

    Dans l'admin / gestion des modules, je n'arrive plus à ouvrir aucun module.
    A chaque fois je tombe sur une page blanche !
    Bizarre

    Quelqu'un aurait une idée SVP ?

    Merci d'avance
    Dernière édition par elcop à 03/03/2014, 10h56

  • #2
    Re : Impossible d'ouvrir les modules en admin

    Bonjour,

    quelle version de Joomla ?
    Je suppose que cela fonctionnait auparavant, qu'as tu fait en dernier qui pourrait amener ce problème. Une page blanche est en général une erreur côté PHP serveur qui empêche l'affichage de la page. Afficher les erreurs peut se forcer en modifiant le contenu du fichier configuration.php via FTP.

    Consulter (par exemple) http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ferrerid=81188 pour les modifications à appliquer sur ce fichier
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'ouvrir les modules en admin

      Merci PieceOfCake,

      Le problème est apparu après l'installation de template creator. J'ai contacté son éditeur qui me dit que ça n'avait rien à voir car le composant est indépendant du site. Par contre, gentiment, il a été sur l'admin mon site et m'a indiqué qu'un plugin était à l'origine de l'erreur. J'ai dépublié le plugin et ça remarche. J'espère que ce plugin qui sert à faire fonctionné mon template actuel ne posera pas d'autre problème une fois dépublié, en attendant le création d'un nouveau template perso avec template créator.

      Merci pour votre aide
      Fabrice

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'ouvrir les modules en admin

        Si le problème est réglé, merci de clôturer la discussion
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X