Impossible de traouver fichier à modifier avec firebug

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Impossible de traouver fichier à modifier avec firebug

Bonjour,
    Un post portant ce nom existe, je suis allé voir et impossible de mettre une réponse;
    Donc j'en fais un autre au risque de me faire jeter.
    Bon, voilà :Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 48,1 Ko 
ID : 1820149

Pour obtenir ce que je veux, Firebug (un sacré outil soit dit en passant) me dit pas
    quelle ligne je dois aller modifier le CSS -->dans la colonne de droite :

element.style {
    height: 49px;
    width: 1088px;

Quelqu'un peut il m'indiquer ce que je dois faire ?

Merci
    Dernière édition par Bremig à 04/03/2014, 07h59

Re : Impossible de traouver fichier à modifier avec firebug

Dans la mesure où c'est un "element.style", ça veut dire qu'il est calculé dans le fichier exécutable affichant cette partie que tu veux modifier, et qu'il va donc te falloir chercher la définition à créer pour forcer un affichage tel qu'il te convient.
    Regarde déjà si dans les paramètres de style du template, ou dans ce qu'affiche cette zone, tu n'as pas ces valeurs.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
      Regarde déjà si dans les paramètres de style du template, ou dans ce qu'affiche cette zone, tu n'as pas ces valeurs.
      Ben justement, je n'ai rien trouvé et vraiment, je ne sais pas quoi chercher !
      20140303 - CSS template PARBER.txt

Vous aurez peut être plus de chance dans le fichier joint ?

Commentaire

Je viens d'aller sur le site avec FF comme avec Chrome, et je n'ai pas ces modifications de taille qui sont visibles sur ta copie, le code donne seulement ceci :
        <!-- TopNav -->
        <div id="topnav_wrap">
        <div id="topnav">
        <div class="moduletable">
        <h3>Ligne du haut PARBER</h3>
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
          Je viens d'aller sur le site avec FF comme avec Chrome, et je n'ai pas ces modifications de taille qui sont visibles sur ta copie, le code donne seulement ceci :
          C'est ce que je dis - bon voilà ce que je veux :
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 16,1 Ko 
ID : 1803331

enlever la bande noir sous la ligne du haut.
          Dernière édition par Bremig à 03/03/2014, 19h49

Commentaire

Tu nous as montré dans l'image un "element.style", puis cité son code, ce que je n'ai pas retrouvé dans le code-source en affichant le site.

Ton "topnav" n'a pas de hauteur définie et inclut un "topnav_wrap" sans hauteur non plus, contenant un ".moduletable" qui possède un "margin.bottom" de 16 px : joue là-dessus en définissant une hauteur à topnav et/ou à topnav_wrap adaptée à l'image du haut et définis un "#topnav_wrap .moduletable" avec un margin-bottom nul ou réduit, ça devrait donner ce que tu souhaites.

Commentaire

Bonjour,
              Fiskal / Impeccable
              Merci pour tout.

Rémi
              Dernière édition par Bremig à 04/03/2014, 08h13

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association