Centrage du menu ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Centrage du menu ?

    Bonjour,

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture 01.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 7,8 Ko 
ID : 1820152

    Le menu ci dessus ne me convient pas.
    A droite, c'est impec
    - Mais à gauche il y a un espace entre le début et le tiret vertical (début de Bienvenue).
    Docteur, que dois je faire ?

  • #2
    Re : Centrage du menu ?

    Bonjour,

    Sans le menu sous les yeux, difficile de savoir vraiment. C'est peut-être un padding-left de ton <ul> qui est ajouté dans le CSS.

    Commentaire


    • #3
      Re : Centrage du menu ?

      Envoyé par cater58 Voir le message
      Bonjour,

      Sans le menu sous les yeux, difficile de savoir vraiment. C'est peut-être un padding-left de ton <ul> qui est ajouté dans le CSS.
      Voici le lien : http://train-blavet-ocean.com/

      Par la même occasion, je voudrais (j'ai pas encore cherché) mettre un arrière fond autre que noir ? mais chaque chose en son temps.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Centrage du menu ?

        Bonjour,

        en règle général, pour ce genre de choses, la première action à entreprendre est de regarder le contenu avvec Firebug ou son équivalent chrome ou IE (F12 marche pour les 3).

        Quand on regarde le CSS de la page généré on trouve effectivement un padding-left de 19px pour le premier <ul> qui semble provenir de la ligne 200 du fichier template.css
        quand au fond de couleur, il n'est pas noir (presque mais pas !) et est défini à la ligne 294 de ce même fichier tempalte .cs par la clause CSS ci-dessus :
        Code PHP:
        #header_wrap {
            
        background-color#1A2534;
            
        min-width960px;

        qu'il suffit donc de modifier (en prenant toutes les précautions d'usage nécessaires)

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X