Recuperation d'une extension

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Recuperation d'une extension

    Bonjour après plusieurs recherche je n'arrive pas a trouver si on peux récupérer une extension d'un site (dont on est le propriétaire)pour l'installer sur un autre.
    Avez vous des pistes?
    Merci

  • #2
    Re : Recuperation d'une extension

    Bonjour,
    Une extension s'installe via un fichier d'installation, fichier que tu peux récupérer sur le site où tu t'es procuré l'extension.

    "Copier-coller" les dossiers ne te permet pas directement d'installer l'extension d'un site à un autre, l'installation de cette extension passant souvent par une création de différentes tables dans la base de données du site, création que tu n'auras pas en copiant uniquement des dossiers.

    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Recuperation d'une extension

      Donc c'est mort
      Merci pour cette réponse.

      Commentaire


      • #4
        Re : Recuperation d'une extension

        Quelle est l'extension ?
        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Recuperation d'une extension

          Ce n'est pas nécessairement mort, puisque la fonction "découvrir" permet l'installation a posteriori (à condition que tu aies bien copié l'ensemble des fichiers de l'extension.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Recuperation d'une extension

            Bonjour l'extension en question est ZT_tabs On peut la télécharger gratuitement après inscription.
            Le problème est que la nouvelle version est moins pratique que celle que j’utilise sur l'ancien site.


            Envoyé par RobertG Voir le message
            Ce n'est pas nécessairement mort, puisque la fonction "découvrir" permet l'installation a posteriori (à condition que tu aies bien copié l'ensemble des fichiers de l'extension.
            je en vois pas très bien la fonction "découvrir", mais je n'est plus l'archive d'installation, par contre j'ai accès au FTP et à la base de donnée.

            Merci encore à vous

            Commentaire


            • #7
              Re : Recuperation d'une extension

              Bonjour,
              Envoyé par profenzep Voir le message
              Bonjour l'extension en question est ZT_tabs On peut la télécharger gratuitement après inscription.
              Le problème est que la nouvelle version est moins pratique que celle que j’utilise sur l'ancien site.
              Quand une extension évolue, il y a des raisons. Que tu la trouves "moins pratique" n'engage que toi...
              Libre à toi de continuer à utiliser une version non maintenue, mais qui risque fort de devenir obsolète avec l'évolution tant de PHP que de Joomla!
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Recuperation d'une extension

                Merci RobertG, j'ai trouvé la fonction découvrir et ça marche.

                jisse03, je comprends tout a fait ce que tu me conseil et je vais voir pour adapter ce que je fais avec la version plus récente du module en local pour m'entrainer.
                Merci à vous deux.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X