EmbedForm dans Joomla ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • EmbedForm dans Joomla ?

    Bonjour,

    Je suis en train de créer un composant sur Joomla 2.5. J'ai une administration qui me permet d'ajouter des équipes, mais une équipe peut avoir plusieurs années et un classement par année.

    Existe-t-il un système "embedForm" qui permettrai d'imbriquer un form dans un autre pour permettre une relation many to many ? J'ai fais une image expliquant ce que je souhaite faire. J'ai essayé de chercher dans des modules/composants existant, mais je n'ai pas vu ce genre de système.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : embed_form.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 108,2 Ko 
ID : 1820179

    On peut donc saisir un nom et un type pour une équipe. Et ajouter autant de relation que l'on souhaite. Une relation possède une année et un classement.

    Maxime

  • #2
    Re : EmbedForm dans Joomla ?

    Bonjour,

    Il faut créer une table annexe pour les années et classements, et dans la vue appeler une sou-vue avec la liste des enregistrements de la seconde table.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : EmbedForm dans Joomla ?

      Merci pour ta réponse. Par contre je débute vraiment sur Joomla, tu sais comment fonctionne les sous-vue et la gestion de table annexe à l'enregistrement ? ou un bon lien d'exemple/tuto à me fournir sur ce sujet ?

      Commentaire


      • #4
        Re : EmbedForm dans Joomla ?

        Peut-être que ce tuto conviendrait, il a pas mal de vues dont certaines mettent en jeu plusieurs tables http://magazine.joomla.org/internati...-developpement
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X