Recherche fichier

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche fichier

    Bonjour,

    Connaissez vous un outil afin de chercher une ligne précises dans plusieurs dossier et fichier à la fois.

    Je tente de trouver une ligne de code que je vois avec le debugeur d'un naviguateur web mais j'ai beau essayer de le trouver dans le template joomla avec notepad++ je n'y arrive pas, il y'a énromement de dossier contenant chacun des fichiers html css php..

    Merci.

  • #2
    Re : Recherche fichier

    Avec notepad++ tu peux faire une recherche sur l'ensemble des dossiers et fichiers de ton site et pas seulement sur des fichiers précis et déjà ouverts.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche fichier

      J'ai essayé par dossier en me positionnant directement sur www/monsite mais toujours rien, je cherche à remplacer les "title" par des mot francais en fait avec haut, droite, bas, gauche, debut:

      <div class="ja-keyboard-btns clearfix">
      <a class="ja-keyboard-up" tabindex="-1" title="Up" href="#">
      <a class="ja-keyboard-right" tabindex="-1" title="right" href="#">
      <a class="ja-keyboard-down" tabindex="-1" title="Down" href="#">
      <a class="ja-keyboard-left" tabindex="-1" title="Left" href="#">
      <a class="ja-keyboard-playback" tabindex="-1" title="Backward" href="#">

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche fichier

        Bonjour,

        Quand on voit du "ja-" en nom de style dans un site, il s'agit d'un template Joomart avec probablement le framework T3. Voir dans les fichiers de langue du template (logiquement des .ini en /language/fr-FR si le template a été traduit). Si le template n'est pas traduit, rechercher si une traduction existe http://extensions.joomla.fr/extensio...pour-joomla-25
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X