Site multilangue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Site multilangue

    Bonjour à vous tous,

    Je suis en cours de développement d'un site multilingue, 4 français, anglais, allemand et hollandais.
    Je vais essayé de m'expliquer le plus clairement possible.
    J'ai suivi des tuto en ligne expliquant l’implantation des langues, cela fonctionne.
    Mon problème est que quand j'active ma mage d'accueil dans le menu français avec le petit drapeau et que je vais voir mon site, j'ai le droit à une erreur 404.
    Je vous joint un lien vers la maquette.


    Là, viens la question des articles en vedettes affichés dans la page d'accueil. Est t'il possible de créer un article en vedette sans catégorie ?
    Enfin cela fait 3 jours de recherche, c'est pour cela que je me permet de venir vers vous.
    Bien cordialement
    Éric

  • #2
    Re : Site multilangue

    Manifestement, ton mode de gestion multilingue est erroné puisque les logos des langues changent l'adresse de "~lxperience" en "joomla-multilingue".
    Qu'utilises-tu pour cette gestion : le multilingue natif ou une extension complémentaire ?

    Quant aux articles, ils doivent impérativement appartenir à une catégorie, donc la question de les mettre "en vedette" est sans rapport avec la catégorie.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Site multilangue

      Bonjour,
      J'utilise les modules natifs: changement de langue et sélecteur de langue. Je vais donc créer des catégories par langue et les allouées à chaque langue. Je te tiens au courant.
      Cordialement

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X