Besoin de conseil pour une présentation de tableau

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Besoin de conseil pour une présentation de tableau

Bonjour la ****,

je cherche une façon de pouvoir présenter Direction, Enseignants, Personnel, Parents etc.... sous forme mieux qu'un seul tableau simple et flat.... Quelqu'un aurait une proposition pour moi ?

Je dois avoir du même coup les membres, l'ordre du jour et les comptes rendus dans la même page... Mais je cherche toujours une solution... de moment présenter le tout sans que ça soit flat.....

Merci de votre aide

Jack

Re : Besoin de conseil pour une présentation de tableau

Bonjour,Avec 0 information sur le projet, 0 information sur le composant utilisé, 0 information sur les versions de Joomla!, extensions...Ouvrons donc la boite à malice de la divination Pour avoir des réponses qui tiennent la route, au moins présenter clairement le problème, et avec quoi le truc est fabriqué.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Oops ! Je m'excuse. Je vais être beaucoup plus clair du moins je l'espère. Le site Internet en fait c'est le site Internet d'une école secondaire, j'utilise également la version 2.5.1 de Joomla. Par contre sur l'ancien site Internet il y a un tableau de présentation des membres du conseil d'établissement, par contre je ne trouve ceci pas très attrayant à voir... et je me demandais s'il existait pas un module ou une idée que vous avez pour bien présentez ces personnes? Car en ce moment c'est exemple: Direction en gras en dessous le nom de la personne. Mais... ça fait très "Flat" comme présentation... Je ne sais pas si cela est plus clair ou pas?

Merci

Jack

Commentaire

Oula! 2.5.1, commencer par mettre à jour http://aide.joomla.fr/telechargement...our-joomla-2-5

Pour présenter des listes, soit styler les tableaux en CSS, soit utiliser des divs stylées, le tout avec des choix correspondant au template.

Le "flat design" étant très tendance, rester sobre
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Mais si je le met à jour est-ce que j'aurai des bug niveau module qui sont déjà installés?

Parfait je vais voir ce que je peux faire avec le tableau et garder ceci simple alors.

Merci de ton aide

Jack

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X