Formulaire K2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Formulaire K2

    Bonjour à tous ceux qui liront ce post.

    J'utilise K2 et je cherche un moyen de réaliser un formulaire afin que mes chroniqueurs aient juste à remplir des cases, car ils ne sont pas calé en webmastering, du genre "Titre", "intro", "Titre 2", "texte", "Titre 2", "Texte", "Titre 3", "Conclusion", "étiquettes" (méta), "Description", image (direct de la bonne taille), etc. En gros, leur macher le travail le plus possible afin que de mon coté, je sois sûr de la mise en page.

    Donc auriez-vous une solution à mon soucis ?

    Par avance merci

    Ika
    http://www.ikaelis-web.fr
    http://www.femmes-references.com

  • #2
    Re : Formulaire K2

    Envoyé par Ikaelis Voir le message
    Bonjour à tous ceux qui liront ce post.

    J'utilise K2 et je cherche un moyen de réaliser un formulaire afin que mes chroniqueurs aient juste à remplir des cases, car ils ne sont pas calé en webmastering, du genre "Titre", "intro", "Titre 2", "texte", "Titre 2", "Texte", "Titre 3", "Conclusion", "étiquettes" (méta), "Description", image (direct de la bonne taille), etc. En gros, leur macher le travail le plus possible afin que de mon coté, je sois sûr de la mise en page.

    Donc auriez-vous une solution à mon soucis ?

    Par avance merci

    Ika
    quel est l'éditeur utilisé?

    Commentaire


    • #3
      Re : Formulaire K2

      Envoyé par Ikaelis Voir le message
      Bonjour à tous ceux qui liront ce post.

      J'utilise K2 et je cherche un moyen de réaliser un formulaire afin que mes chroniqueurs aient juste à remplir des cases, car ils ne sont pas calé en webmastering, du genre "Titre", "intro", "Titre 2", "texte", "Titre 2", "Texte", "Titre 3", "Conclusion", "étiquettes" (méta), "Description", image (direct de la bonne taille), etc. En gros, leur macher le travail le plus possible afin que de mon coté, je sois sûr de la mise en page.

      Donc auriez-vous une solution à mon soucis ?

      Par avance merci

      Ika
      L'interface du formulaire d'édition de k2 peut être surchargé pour ne pas faire apparaître des champs que tu considérerais comme inutiles pour le chroniqueur.

      L'intro est géré par le "Lire la suite", le contenu bein c'est le contenu avec ses H2, H3..etc et P, les étiquettes sont un on ne peut plus visibles et peuvent être verrouillées pour n'autoriser que celles déjà présentes.

      Pour la photo on ne peut pas faire plus simple dans k2 puisque tu exportes ta photos et c'est k2 qui te la "resize" en 5 exemplaires... selon tes désirs qui peuvent être paramétrés pour chaque catégorie.

      Donc, avec un mémo papier pour chacun et quelques coups de pieds au c.. tes chroniqueurs devraient rentrés dans le rang et publier comme il faut
      Christophe
      http://www.webcrea.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X