Comment afficher des champs en cochant un champs avec aiContactSafe ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment afficher des champs en cochant un champs avec aiContactSafe ?

    Bonjour,

    Tout est dans le titre, j'aimerai pouvoir faire apparaître des champs en fonction du moment ou l'utilisateur à cocher une case dans mon formulaire et de même le contenu non coché par l'utilisateur ne soit pas envoyé ?

    Mon module est aiContactSafe.
    Peut-être n'est-ce pas possible.

    Cordialement,

    Gad

  • #2
    Re : Comment afficher des champs en cochant un champs avec aiContactSafe ?

    Un petit UP

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment afficher des champs en cochant un champs avec aiContactSafe ?

      C'est pas bien : C'est très mal vu ici de faire un UP à peine plus d'une heure après le message d'origine. On n'est pas sur une hotline, mais sur un forum de discussion animé par des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour répondre aux questions. Alors, les Up, URGENT et autres "au secours", ça ne nous fait pas beaucoup d'effet.
      Merci d'être patient.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment afficher des champs en cochant un champs avec aiContactSafe ?

        Bonjour,

        et bienvenue sur le forum.

        Comme indiqué, il vaut mieux lire les règles du forum pour éviter de se faire rembarrer http://forum.joomla.fr/faq.php?faq=r...faq_et_ensuite

        Il ne me semble pas que aiContactSafe, qui est un simple système de formulaires de contact, sache gérer les règles de visibilité.

        Voir par exemple Breezing Forms (Lite ou Pro) qui fait ça très bien et est totalement francisé, ou encore QuickForm, RSForms Pro... http://extensions.joomla.org/extensi...feedback/forms
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment afficher des champs en cochant un champs avec aiContactSafe ?

          Merci jisse03,

          En effet je n'ai pas trouvé que aiContactSafe puisse faire ce genre de chose.
          Je vais étudier les possibilités des différents modules dont tu parles.
          Et encore désolé pour cet empressement en effet c'était urgent, j'ai trouvé comment gérer en attendant de trouver mieux.
          Il me semble que sur les règles du forum on conseille aussi de dire "bonjour". A bon entendeur salut.
          Encore toutes mes excuses, vous ne m'y reprendrez plus.

          Cordialement,

          Gad

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment afficher des champs en cochant un champs avec aiContactSafe ?

            Pour BreezingForms, une documentation complète en français est en cours de réalisation et disponible ici http://support.lab-project.net/intro...-breezingforms

            Le chapitre concernant les diverses règles de visibilité arrive sous peu
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X