Organisation article par date

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Organisation article par date

    Bonjour,

    j'essaye tant bien que mal de paramétrer les articles pour qu'ils s'affichent du plus récent au plus anciens mais rien a faire !

    Je vais dans Menus > Gestion des Menus puis dans Accueil (les articles concernées sont tous en vedette)

    Dans la colonne de droite " Ordre des articles " je met pourtant bien : les plus récents en premier.


    J'ai essayé de bidouiller d'autres choses rien à faire donc la j'en ai ras le bol je sais plus quoi faire... .

    quelqu'un a la solution svp ? le site est www.lourdes-natation.fr

    Merci,

  • #2
    Re : Organisation article par date

    Bonjour,

    un site sur Lourdes et tu voudrais qu'on te fasse une sorte de miracle ?

    plus sérieusement, on peut trier par date sans problème à partir du moment où on choisit un type de présentation blog, par exemple Blog des articles en vedette, puis l'ordre de présentation dans Paramètres d'affichage (en V 3.2 par contre) peut être fait par date de création, de publication ou de modification
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Organisation article par date

      Salut PieceOfCake,

      je suis en version 2.5.19

      bah la j'ai essayé de changer d'ordre même par " classement de date " ça me change rien.. cela reste comme sa quoi que je fasse.. . Je voudrais savoir si il y a d'autres moyens vue que la je suis bloquer.. .

      Commentaire


      • #4
        Re : Organisation article par date

        Désolé, mais la 2.5 je pratique pas, je vais te laisser dans des mains plus expertes tu es bien passé en mode blog par catégories ou en blog des articles en vedette
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X