Article s'affiche uniquement sur les 2/3 de la page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Article s'affiche uniquement sur les 2/3 de la page

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le forum, mais je ne suis pas à mon coup d'essai sur un site joomla.
    Malheureusement après de nombreuses recherches sur le site/forum Joomla et sur google (www.lmgtfy.com) je ne trouve aucunes informations.

    Je suis en train de créer un site Internet pour mon mariage, et j'ai un soucis au niveau de la mise en page des articles.
    Concrètement il ne s'affiche uniquement sur les 2/3 de la page. Dès que j’écris des phrase un peu longue elles vont directement à la ligne alors qu'il y a largement la place.

    J'ai pourtant modifié sur Article / Paramètre / Blog En vedette / et j'ai mis nombre de colonnes à 1, mais cette modification a uniquement changé la page d'accueil. (La bonne nouvelle c'est que l'article en page d'accueil s'affiche correctement mais aucun changement sur les autres articles)

    Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran afin de vous montrer concrètement.

    Si vous avez une information ou un tips à me partager, je vous serai vraiment reconnaissant.
    Et si vous avez besoin d'informations complémentaires, je suis à votre disposition.
    Pour information je suis en version 2.5 sur Joomla.
    Merci par avance.

    http://img11.hostingpics.net/pics/811066image.jpg

    Dernière édition par Edouard12 à 24/03/2014, 20h23

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X