Problèmem: modifier une table de la base de données sans accés à PhpMyadmin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problèmem: modifier une table de la base de données sans accés à PhpMyadmin

    Bonjour,
    J'ai désactivé le plu-gin d'authentification Joomla pour faire un test mais j'ai déconnecté de l'interface admin sans activé le plugin. Il devient impossible alors de se connecter. J'ai pensé à activer le plugin via PhpMyadmin mais après plusieurs tentatives j'ai échoué à y accéder (problème dans le serveur apache erreur 404). Je travaille en local avec EasyPhp 2 et je veut maintenant se connecter à l'administration de mon site. Est ce que c'est possible d'activer le plugin sans passer par PhpMyamin.
    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Problèmem: modifier une table de la base de données sans accés à PhpMyadmin

    J'ai désactivé le plu-gin d'authentification Joomla pour faire un test
    Et bien tu as vu le résultat ! Je suppose que tu n'avais pas fait de sauvegarde avant de jouer à la roulette russe ?
    Sinon, à part écrire la requête SQL qui va bien, je ne vois pas comment activer le plugin sans passer par PhpMyAdmin.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Problèmem: modifier une table de la base de données sans accés à PhpMyadmin

      Pas de sauvegarde, donc il n y a pas une solution pour mon problème??

      Commentaire


      • #4
        Re : Problèmem: modifier une table de la base de données sans accés à PhpMyadmin

        Si, comme je te l'ai dit : écrire la requête SQL qui va bien, mais c'est à voir avec quelqu'un qui connait bien SQL.
        Je pense qu'il faudrait que tu commences par régler le problème d'accès à phpMyAdmin, c'est difficile de travailler sérieusement sans y avoir accès.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Problèmem: modifier une table de la base de données sans accés à PhpMyadmin

          Bonjour,

          d'un autre côté, si tu n'as pas fait de sauvegarde (pas raisonnable ça !!), peut être que ton hébergeur lui en a fait ?
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X