personnaliser le composant improve my city pour joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] personnaliser le composant improve my city pour joomla

    Bonjour,
    J’espère qu'il y a dans ce forum quelqu'un qui a déjà utilisé le composant improve my city
    En fait j'essai de faire un plugin qui ordonne au composant improve my city de n'afficher que les signalements propre à un utilisateurs donnée et sans le partie google map
    j'en ai besoin pour un projet quelqu'un peut-il m'aider ?
    merci d'avance

  • #2
    Re : personnaliser le composant improve my city pour joomla

    Sans trop savoir ni tes competences, ni d'ou tu pars et avec une vague idee de l'arrivee, je dirais qu'au lieu de creer un plugin, je ferai un override de l'affichage du composant.

    Cette idee peut se faire demonter tres facilement, tout depend des conditions.

    ++
    Wis

    Commentaire


    • #3
      Re : personnaliser le composant improve my city pour joomla

      +1 pour la mise en page alternative...
      C'est le plus simple

      Tu cherches des pistes ou qqun qui te fasse le taf a ta place?

      Commentaire


      • #4
        Re : personnaliser le composant improve my city pour joomla

        Re,
        d'abord à lefabdu51 a dit:"Tu cherches des pistes ou qqun qui te fasse le taf a ta place?" non rien de cela
        je cherche tous simplement de l'aide que se soit par des pistes, par des idées ou des méthodes car j'ai beau cherché sur internet je ne trouve pas beaucoup de trace laissé par ce composant voilà pour plus d'explication:



        voilà ce qu'on trouve sur le net à propos de ce dernier
        certe sur github il ya un code repository mais j'ai pas trouvé ce que j'ai besoin

        ensuit à wismer:"Sans trop savoir ni tes compétences"
        J'utilise joomla 2.5 et j'ai des compétence de base, en bref je peux créer facilement un site vitrine avec joomla et réaliser un simple plugin comportant un fichier xml+fichier php.
        donc si qq peut m'aider ou a une suggestion n’hésitez surtout pas j'en ai besoin pour un projet d'étude
        merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Re : personnaliser le composant improve my city pour joomla

          Bonjour,

          La "mise en page alternative", c'est une surcharge des vues du composant, pour la personnaliser ou en créer de nouvelles. http://kiwik.net/joomla/25/trucs-ast...charges-joomla
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X