Souci lors de la mise en place de l'extension videoconsultation by videowhisper

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Souci lors de la mise en place de l'extension videoconsultation by videowhisper

    Donc j'ai installé le paquet red5-server sur mon kimsufi debian 7, tout est reglé à la perfection, j'ai installé l'application RTMP de Videowhisper sur le dossier webapps de red5 seulement maintenant quand je configure le repertoire RTMP du composants VideoConsultation http://91.121.151.105:5080/videowhisper ben ça ne marche pas.
    Je vois pas d'où vient le souci je me prend toujours une NetConnection.Call.Failed
    Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial

  • #2
    Re : Souci lors de la mise en place de l'extension videoconsultation by videowhisper

    À première vue, il n'y a pas vraiment de rapport avec Joomla ou je me trompe ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Souci lors de la mise en place de l'extension videoconsultation by videowhisper

      Bonjour,

      Dès qu'il est question de vidéo conférence, video chat, les problèmes de configuration de serveurs FMS, Red5 ou Wozza rappliquent.

      Autant VideoWhiisper réalise de composants Joomla de vidéo conférence et chat intéressants, autant ce n'est pas le problème du conceptreur de composant que de configurer correctement un server Red5 et la communication avec les diverses applis.

      Regarder dans les documentationbs VideoWhisper, il sdonnent des indications, mais ne peuvent guère plus.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Souci lors de la mise en place de l'extension videoconsultation by videowhisper

        Sisi c'est un composant joomla, et puis j'ai fait le tour de toutes les docs mon serveur red5 est bien configuré, le souci vient du composant ou de l'application videowhisper, mais j'arrive pas à trouver car j'ai tout installé sans erreur, le liens RTMP du repertoire de l'application videowhisper pour videoconsultation c'est http://91.121.151.105:5080/videowhisper donc tout devrait bien aller mais ça ne marche toujours pas, la communication entre le serveur red5 et le composant ne se fait pas alors que tout devrait bien pointer ça me rend chèvre

        Commentaire


        • #5
          Re : Souci lors de la mise en place de l'extension videoconsultation by videowhisper

          Pour les problèmes spécifiques à VideoWhisper, le support du vendeur est le plus qualifié.
          La doc VideoWhisper n'est pas toujours très claire. Sur une installation, j'avais eu un problème de ce type, et ils avaient fourni un patch
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X