Gestions des hits

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] Gestions des hits

    Bonsoir,

    J'ai un site joomla 2.5 et mon site n'est pas vraiment visité, je voudrais donc augmenter les statistiques. C'est à dire augmenter tous les hits ou clics (nombre de fois l'article a été lu) de 10 et faire en sorte qu'en publiant un article il affiche automatique par lu 10 fois. pouvez vous m'aider. Merci

  • #2
    Re : Gestions des hits

    Bonjour,

    Ce genre de tricherie n'avance à rien, la seule vraie solution est d'augmenter la fréquentation du site an le référençant sur les moteurs de recherche, en y mettant des contenus intéressants et originaux...

    Ces bricolages concernant le nombre de hits ne trompent qu'une personne, le proprio du site...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestions des hits

      +10 pour Jisse
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Gestions des hits

        Vous avez tout a fait raison. Dites moi comment faire un excellent réferencement, pour ce qui est du contenu il faut dire que je ne le faisais pas vraiment

        Commentaire


        • #5
          Re : Gestions des hits

          Ce ne sont pas les sujets sur le référencement qui manquent, y compris sur ce forum.
          Grandes règles de base: avoir du contenu original, bien structuré et rédigé, avec des titres parlants, et une méta description résumant bien un contenu.
          Utiliser les Google webmaster Tools pour trouver les faiblesses de structuration et les corriger.
          Avoir des liens entrants vers certaines pages en provenance de sites tiers sur des sujets approchants... etc.
          Lire un ou 2 manuels de qualité concernant le référencement.

          Le tout est un travail de longue haleine, et pas uniquement des recettes de cuisines applicables en 5 minutes.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Gestions des hits

            Jisse à tort, en fait ça tient en deux mots :

            écrire (beaucoup) et lire (énormément)

            Pour l'écriture on peut rien pour toi
            Pour la lecture, il y a quelques bonnes adresses. Une recherche sur le forum sur les termes comme référencement et une durée de 6 mois (maxi) en arrière devrait te donner pas mal de grain à moudre. Un des topics les plus intéressants et peut être aussi les plus rébarbatifs est de s'inscrire sur Google Web Tools (GWT) et de consulter la documentation contextuelle en français et excellente

            pour le reste : du travail, du travail, du travail
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Gestions des hits

              Ok Merci beaucoup je vois je vais m'y mettre. J'ai besoin que vous m'aidiez une 2eme fois svp. Mon site sur la version 2.5 de joomla. J'ai installé un plugin facebook comment qui fonctionne correctement le seul hic c'est qu'il s'affiche avant certaines infos et je veux qu'il s'affiche en dernier. Comment puis-je le gérer svp ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Gestions des hits

                En v3.2 cela se fait par :

                Extensions > Gestion des modules
                Trier par Position, en 3.2 on clic sur le bouton de tri et il suffit d'ordonner par drag and drop les modules les uns par rapport aux autres (comme les menus en fait)
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Gestions des hits

                  Moi c'est plutot 2.5 et ils s'agit des plugins et non des modules

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Gestions des hits

                    Pareil,

                    ton objet facebook doit surement être associé à une position d'écran et être visible dans cette partie de la gestion des compléments
                    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Gestions des hits

                      Donc je vais dans gestion des plugins c'est cela et ensuite

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Gestions des hits

                        Je ne vous suis pas je suis nouveau vous savez. Je vais dans gestions des modules ou plugin pour 2.5 et ensuite

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Gestions des hits

                          Désolé, je n'ai pas de version 2.5 sous la main, je te conseille de regarder ce lien : http://kiwik.net/joomla-2-5-le-guide-pour-d%C3%A9butant
                          il y a une page sur les modules et une sur les plugins qui devraient répondre à ta question de manipulation.

                          Cordialement
                          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Gestions des hits

                            Merci Je vais jeter un coup d'oeil

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X