Bonjour.
Me voilà mystifié.
Par Joomla! 2.5.17
Template Rockettheme Chapelco,
J'ai, en position "Sidebar A" du template Chapelco, un sous menu contrôlé par le template plus un module d'accès aux réseaux sociaux (Coala).
Tout s'affiche normalement sauf après avoir cliqué "lire la suite".
Alors l'ensemble du "Sidebar A" disparaît.
Pour la version anglaise (une autre instance du même template) c'est pire : le menu principal ( en position feature-a) disparaît lui aussi.
Pour revenir à la normale on clique "conversation" du menu principal.
En anglais ... on passe par français.
Les assignations de module sont les mêmes que pour les autres items de menu, ceux qui fonctionnent bien.
J'ai ajouté un menu "Test" à "sidebar-A". Il apparaît normalement avec une assignation à toutes les pages. Pour une assignation à certaines pages mais toutes les pages cochées, il n'apparaît plus après "lire la suite"
Merci!
Me voilà mystifié.
Par Joomla! 2.5.17
Template Rockettheme Chapelco,
J'ai, en position "Sidebar A" du template Chapelco, un sous menu contrôlé par le template plus un module d'accès aux réseaux sociaux (Coala).
Tout s'affiche normalement sauf après avoir cliqué "lire la suite".
Alors l'ensemble du "Sidebar A" disparaît.
Pour la version anglaise (une autre instance du même template) c'est pire : le menu principal ( en position feature-a) disparaît lui aussi.
Pour revenir à la normale on clique "conversation" du menu principal.
En anglais ... on passe par français.
Les assignations de module sont les mêmes que pour les autres items de menu, ceux qui fonctionnent bien.
J'ai ajouté un menu "Test" à "sidebar-A". Il apparaît normalement avec une assignation à toutes les pages. Pour une assignation à certaines pages mais toutes les pages cochées, il n'apparaît plus après "lire la suite"
Merci!
Commentaire