Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting '(' in /homez.583/gameness/www/a

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting '(' in /homez.583/gameness/www/a

    bonjour à tous, je vous explique mon problème.

    Je suis sur joomla 2.5 et heberger chez ovh.

    Tout a commencé quand j'ai voulu accéder à mon espace administration. Je remplis mon identifiant et mon mot de passe dont je suis certaine.

    Et la ça fait comme si sa charge et sa me ramene à la même page. Ca ne me dit pas mot de passe erroné ni rien, juste les champs sont à nouveau vide.

    Donc à ce stade mon site s'affiche normalement j'ai juste le problème d'accès pour l'administration.

    Donc j'essaie de trouver des solutions impossible, je trouve un article où la personne fais une restauration à un point antérieur et il récupère son accès via ovh lui aussi.

    Donc, je décide de faire pareil, je fais ma restauration tout ce déroule bien sauf que maintenant je ne vois plus mon site mais à la place une page blanche avec ecris

    Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting '(' in /homez.583/gameness/www/administrator/includes/framework.php on line 35

    et idem pour ma page administration

    Pourriez vous m'aider à résoudre mes problèmes svp

    J'ai essayé de modifié le fichier .htaccess en rajoutant SetEnv PHP_VER 5 mais c'est toujours pareil

    j'ai réglé le problème toute seule
    Dernière édition par nos34 à 05/04/2014, 19h00
    Landseer un jour Landseer toujours

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X