Gestion manuelle des utilisateurs [Impossible actuellement]

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Gestion manuelle des utilisateurs [Impossible actuellement]

    Bonsoir,

    Alors voilà, ma question (ou du moins ma demande) va sans doute paraître idiote mais on me demande ça pour gérer un système qui dépasse un peu joomla. Bref, ce n'est pas le but de ma visite.
    La première partie de ce que l'ont me demande de faire est la création d'une interface qui affiche les utilisateurs et qui propose leur suppression, et leur modification. Je dois aussi gérer l'ajout des utilisateurs (manuellement). J'aimerai donc savoir ce qu'il faut faire pour utiliser l'existant. Appeler les fonctions de joomla pour la création d'un compte etc ...

    J'ai commencé à regarder dans ./components/com_users/controllers/users.php mais je n'ai rien trouvé d'explicite (c'est peut être la fin de journée qui n'illumine pas la réponse devant mes yeux...) Bref, si quelqu'un trouve il me sauve la vie.

    Merci d'avance!

    Bien cordialement,
    Skaizer!
    Joomla 2.5.x
    Dernière édition par Skaizer à 08/04/2014, 16h26

  • #2
    Re : Gestion manuelle des utilisateurs

    via l'admin c'est ce que propose la gestion des utilisateurs...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion manuelle des utilisateurs

      Oui mais justement je ne veux pas passer par l'admin :/ J'aimerai faire un appel de fonction directement de mon code. C'est possible?

      Commentaire


      • #4
        Re : Gestion manuelle des utilisateurs

        C'est en projet d'après ce que j'ai compris sur les futures versions de joomla mais à ce jour, non... tu peux créer ton propre composant qui reprendra les fonctionnalités de l'admin sinon..
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Gestion manuelle des utilisateurs

          Merci de ta réponse, j'en ai parlé avec mon tuteur et on va s'arranger autrement
          Bonne continuation à vous.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X