Artisteer liens externes ne fonctionnent pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Artisteer liens externes ne fonctionnent pas

    Bonjour,
    j'ai installé un template que j'ai composé avec Artisteer 4, qui est un logiciel permettant la création automatique de couleur, de colonnes, de textes, et qui comporte aussi un grand nombre de possibilités au départ.
    J'ai beaucoup cherché et je suis arrivé à la conclusion suivante :
    il ne faut jamais toucher quand on est dans le panneau administration aux articles qui ont été créés avec artisteer.Si on touche, modifie ces articles là, alors les images qui ont été créées disparaissent.
    On peut ajouter les articles dans le panneau administration.Ces articles peuvent être modifiés sans aucun problème. Je n'ai pas encore fait le test de rajouter des colonnes.

    Mon problème actuellement, est que chaque lien que j'ai mis dans un article, créé avec artisteer, ou bien que j'ai créé
    dans l'administration, ne peut pas pointer vers l'extérieur de mon site. Lorsque je clique sur le lien que j'ai créé, automatiquemen il est rajouté les coordonnées de mon site avant les coordonnées de l'url du lien. Ce qui bien sûr empêche l'ouverture de la page Web du lien externe vers lequel je veux que cela Pointe. Si je regarde comment est composé l'article dans le panneau administration, il n'y est pas rajouté sur l'URL où je veux faire pointer, les coordonnées de mon site. ( donc là c 'est bon). Mais sur la page générée, les coordonnées de mon site sont systématiquement ajoutées avant les coordonnées de l'url vers laquelle je veux faire pointer. ( donc pas bon )

    je pense que cela peut venir du panneau d'administration, qui rajouterait automatiquement les coordonnées de mon site vers tous liens externes.
    Est-ce que quelqu'un connaît l'endroit où on peut désactiver ce rajout automatique.

    il se peut aussi que ce soit directement dans le logiciel de création de template qu'il y ait un problème... ???

    Je vous remercie par avance de vos réponses
    Dernière édition par gyges à 10/04/2014, 06h51

  • #2
    Re : Artisteer liens externes ne fonctionnent pas

    bonjour,
    normalement tu crées ton template dans Artisteer, puis tu l'installes dans extensions => puis templates.
    si tu modifies ton ... template, il vaut mieux revenir sur ton modèle dans artisteer puis le renvoyer .... sour un nom ou numéro différent, sinon ça risque de planter !!!
    est ce comme ça que tu travailles ?
    Images et Vidéos du Monde, Puzzle, c'est pamglobe : https://www.pamglobe.fr/

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X