quel est ce module?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • quel est ce module?

    Bonjour,

    j'aimerais connaitre le nom du module qui permet d'afficher les "sous menu" horizontalement sous ce que j'appelle peut être à tort le "topmenu" la ou se trouve ==> visit / support /calendars & envents / ...


    le "sous menu" dont je parle se trouve sur le site suivant ==> www.guggenheim.org

    Bonne journée à vous
    Dernière édition par kento à 10/04/2014, 14h16

  • #2
    Re : quel est ce module?

    Bonjour,

    Pas de modules pour gérer les 'sous-menu' dans joomla, c'est toujours laissé de la responsabilité de la partie 'visualisation', donc du template (il n'y a pas de gestion de menus / sous-menus dans les templates fournis en standard avec Joomla quelle que soit la version).

    En l'occurrence, je dirais assez facilement que en l'occurrence c'est un template 'maison'

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : quel est ce module?

      Bonjour
      Pour réaliser un sous-menu, tu vas dans ta rubrique Lien de menu, Ensuite tu le créé un nouveau menu avec Lien Parent, le nom de menu Parent.
      Concernant la présentation de ton menu cela peut dépendre de ton template mais aussi le module de menu que tu possèdes.
      Merci de votre aide

      Cordialement à tous

      La connaissance est l'évolution de l'homme...

      Commentaire


      • #4
        Re : quel est ce module?

        Ttout dépend donc en grande parti de mon template, j'avais testé Ck menu, Kwickmenu et Ari Ext, je pensais qu'il fallait installer un module de ce type pour réaliser ce genre de sous menu.

        Merci pour vos lumières

        Commentaire


        • #5
          Re : quel est ce module?

          Ah mais ça c'est autre chose, il n' y a pas de module standard dans Joomla, je ne pense pas que l'exemple tu donnais utilises un module de menu. ckMenu, maxiMenu etc. remplisses tous parfaitement leur rôle, suffit de choisir celui qui convint à tes besoins, mais il est vrai aussi que nombre de template intègre un module de gestion de sous-menu comme ceux fournit sous forme de module.

          Un menu, ce n'est jamais que de l'habillage (CSS + javascript), Joomla lui, fournit les structures de bases de données pour gérer les menus en cascade sur plusieurs niveaux de profondeur
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Re : quel est ce module?

            D'accord, merci pour toutes ces explications.
            je m'en vais donc fureter sur le net voir si je peux exploiter un peu mieux Ari qui me semblais vraiment sympas et si ça ne réponds toujours pas à mes attentes, j'essayerais ptete de bidouiller mon CSS.

            En tout cas, merci pour vos réponses rapide, je trouve ca super sympas de votre part !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X