modifications invisibles sur mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] modifications invisibles sur mon site

    Bonjour,
    J'ai un problème à faire des modifications sur un site Joomla.
    Je ne vois pas du tout les modifications s'appliquer à mon site (exemple, j'ai édité un fichier de langue "fr-FR.mod_login" dans le FTP) mais aucune modification n'est visible sur le site.
    Mon cache joomla est déjà vide (car la fonction cache est désactivé dans la configuration du site) et le cache du navigateur est aussi vide.
    N'y a il pas un moyen de faire "une mise à jour" pour que je puisse voir les modifications ?
    Merci.

  • #2
    Re : modifications invisibles sur mon site

    Bienvenue !

    Peut-être y a-t-il un cache chez l'hébergeur ? Il faut aussi se méfier des box qui ont aussi le leur...

    Par contre, il ne faut pas faire de modification des fichiers système, car il seront remplacés à la première mise à jour.
    Puisqu'il s'agit de fichier de langue, utilise la "substitution" dans la gestion des langues, qui mettra tes modifications à l'abri des mises à jour.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X