probleme formulaire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] probleme formulaire

    Bonjour,

    je suis actuellement sur joomla 2.5.9 et je suis chez OVH.

    J'ai créé un formulaire de contact grâce au module FOX CONTACT mais j'ai un problème lors de l'envoi du formulaire:
    -si dans les réglages du mail (partie configuration->serveur) je met Serveur Mail: PHP ou SendMail, aucun message d'erreur n'apparaît lors de l'envoi du formulaire sauf que l'adresse de réception spécifiée ne récupère rien.
    -si en revanche je met SMTP j'ai un message d'erreur qui apparaît lors de l'envoi du formulaire et évidemment, toujours aucune réception du côté de l'adresse spécifiée.

    Le seul endroit où je reçoit les informations du formulaire est la messagerie privée interne à joomla lorsque dans le module FOX CONTACT je précise qu'un utilisateur doit recevoir le message en message privé.

    Le problème persiste peu importe le type de formulaire utilisé (formulaire au travers d'une fiche contact...).

    Je me demande donc si vous avec une solution (le type d'envoi n'a pas d'importance à mes yeux) ou si il est possible de rediriger les mails reçus dans la messagerie privée interne à joomla vers une boite mail type Gmail.

    Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre le problème car j'ai épluché la quasi-totalité (et un y en a BEAUCOUP) des articles sur ce problème et je n'ai trouvé aucune méthode satisfaisante.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X