Créer des identifiants et les diriger sur des pages précises

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Créer des identifiants et les diriger sur des pages précises

    Bonjour à tous,
    Je vais essayer d'être le plus claire possible :
    Je voudrait donner aux personnes qui s'inscrive sur mon site un mot de passe précis qui leur permettrai d'aller sur des articles et nouveau menu bien spécifique.
    Exemple : une personne s'inscrit et veux aller sur les onglets de menu et les articles du département 35 comment je fais pour créer un identifiant spécial pour ce département et qu'apparaisse que les onglet de menu et articles qui en découle du département 35 lorsque la personne entre son identifiant et mot de passe.
    J'espère que je suis claire merci pour vos réponse.

  • #2
    Re : Créer des identifiants et les diriger sur des pages précises

    Bonjour

    A toi de créer des groupes d'utilisateurs (dep 35, 59, ...) et de créer tes utilisateurs dans ces groupes.

    Puis d'assigner l'entrée de menu "Département 35" au groupe d'utilisateur "dep35".

    Non ? Est-ce trop simple ? Peut-être ai-je mal compris...

    Bonne journée.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Créer des identifiants et les diriger sur des pages précises

      expliqué comme ça, ça à l'air très simple mais il va falloir un développement un peu plus préçis.
      je reprend mon exemple
      un internaute qui est interessé pour s'inscrire sur mon site ou il veut avoir des infos sur son departement, il s'inscris pour le département 35 moi de mon côté je veux lui renvoyé la confirmation de son inscription en lui donnant un mot de passe incluant un préfixe du genre dept35+n° perso qui le renverra (comme tout ceux qui s'inscriront) sur mes articles et les onglets de menu du 35 comment je fais ça sur joomla car je peux créer des groupes d'utilisateur mais comment reconnaitre le mot de passe pour le diriger sur les bonnes pages car sur joomla j'ai créée un groupe dept35 mais je mets quoi ?
      je sens que je suis pas claire en écrivant ses lignes mais je tente quand même !!!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X